L’ATH (All Time High) correspond à la valeur la plus élevée jamais atteinte par votre portefeuille (hors cash).
Dès qu’un nouveau record est atteint, le KPI s’illumine automatiquement.
L’ATH tient compte à la fois de la performance de vos positions et des nouveaux investissements réalisés.
Exemple 1 :
Si votre portefeuille vaut 10 000 € et que vous investissez 3 000 € supplémentaires, votre valorisation totale atteint 13 000 € : un nouvel ATH est alors enregistré.
Exemple 2 :
Si votre portefeuille vaut 10 000 € au 1er juin et que sa valeur atteint 11 000 € au 30 juin, sans nouvel investissement, alors vous êtes également en ATH.
Important :
L’ATH représente la valorisation maximale atteinte par votre portefeuille. Il ne mesure pas uniquement la performance, mais le niveau le plus élevé jamais enregistré.
petite question : une fois les tickers ajoutés dans le dashboard et dans le google sheet ( actifs intégrés) , au bout de combien de temps peut on voir le vrai nom du fond apparaitre dans le dashboard ( colonne actif )?
Ça devrait être le cas, lors de son ajout dans la feuille communautaire, le nom devrait apparaître dans le choix des actifs, chose qui ne se produit pas actuellement.
quand tu cliques sur le crayon correspondant au fond , ce sont les vaeurs d’une autre ligne qui s’affiche dans la fenetre de modification . Du coup moi ca m’a modifié le nom d’un autre fond qui n’avait rien à voir. achaque fois j’ai l’impression que c’est aléatoire mais en tout cas cela ne correspond à la bonne ligne
Merci pour vos retours constructifs sur la version actuelle. J’ai bien pris note des bugs et suggestions remontés, notamment concernant l’affichage.
EDIT : Le bug d’affichage signalé a été corrigé.
Pour information, afin de garantir une meilleure stabilité technique et d’optimiser le développement, je vais maintenant concentrer mes efforts sur la BETA 2. Par conséquent, les prochaines évolutions (hors corrections de bugs critiques) seront intégrées directement dans cette nouvelle version.
Merci encore pour votre aide précieuse qui permet de faire avancer le projet !
Voici un aperçu de la future section Livrets d’épargne / Comptes bancaires qui sera intégrée à la version 2.0 qui arrivera dans les prochaines semaines.
Comme toujours, je suis preneur de vos retours et suggestions afin d’améliorer cette partie avant de passer au développement du module Or & Métaux précieux.
(Les données affichées sont fictives et présentées à titre indicatif.)
super!! ne pourrais tu pas aussi rajouter un camembert affichant les rendements par actif dans chaque section ( en plus de celui que tu présentes avec la répartition)
À voir maintenant comment l’intégrer proprement pour que cela apporte une réelle valeur ajoutée sans que cela ne devienne un « énième graphique » qui alourdirait la lecture de l’interface.
Je vais réfléchir à la meilleure façon de présenter cette contribution à la performance, sans polluer la lisibilité globale du dashbord.