Désolé Philippe si ce n’est pas le bon endroit… Peux tu m’orienter sur un post concernant les réinvestissement des loyers SCPI vers d’autres supports ?
De rien Anto , crois pas qu 'il y ait de post à cet effet . Après je ne pense pas qu 'il en faille un . L 'approche de Norayk est la bonne . C’est une forme de DCA en fait ou investissement programmé
Corum Origin c’est ce qui se fait de mieux actuellement en AV
Oui en assurance vie Corum…
oui tout à fait surtout qu’actuellement on peut investir 100% en SCPI avec corum
Ou Louve Infinity, depuis peu.
L’ assureur est Corum Life derrière… il ne doit pas y avoir de grosses différences entre les 2. C’est comme Spirica via Linxea et Spirica via MTP
Effectivement pour l’adossement à l’assureur Corum. Le produit Louve est notable selon moi sur sa (relative) diversité en SCPI non Corum.
Ok. Je n’ ai pas regardé cette avie de près donc pas d’ avis particulier…
Concernant l’AV Louve, pour investir sur les produits Corum, il vaut mieux passer direct par Corum pour éviter les frais d’UC il me semble.
À propos de Corum, il y avait des rumeurs depuis quelques mois comme quoi Corum va lancer une nouvelle SCPI sans frais CORUM START .
Justement je viens d’apprendre qu’elle vient vient d’obtenir l’agrément pour la lancer.
Très surprenant de la part de Corum dont son fondateur Frédéric Puzin a régulièrement critiqué les SCPI sans frais.
à suivre…
Sur Louve Infinity vous ne pouvez investir que 55% en SCPI, donc pas 100% sur Corum, comme vous semblez le suggérer dans votre réponse à Zn95867
La breaking news du jour… Fin d’irokozen le 7 mai !
Qu’est ce qu’il nous restera décidément.
Sauf pour les investissements programmés déja en place ou activés avant cette date.
Et les investissements progressifs ?
Oh merci de l’info. Je vais en rajouter demain avant qu’il ne soit trop tard.
Info reçue par email ?
Oui, m’enfin si on ne peux plus modifier le montant de l’investissement progressif…
Sur quel autre scpi investir ? le choix est extrêmement restreint dorénavant. Déjà qu’ils viennent de sortir Mistral qu’il venaient tout juste de mettre.
Il reste transition Europe ou Epargne-pierre d’à peu près bankable et viable. En voyez-vous d’autres ?
Je me demande si je ne vais pas opter pour placement direct isr ? J’avais déjà hésité à l’époque car on peut y mettre 100 % en scpi.
Linxea me l’a annulé sans me prévenir…
