Indisponibilité accès client SURAVENIR

Bonjour à tous,

Nous avons reçu ce matin ce message de la part de Suravenir :

« Nous rencontrons depuis ce matin un incident rendant impossible l’accès et toute opération aux contrats d’assurance vie mono et multi-support.
Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour solutionner cette anomalie au plus vite. »

Nous vous préviendrons dès que la correction sera effectuée.

LinXie

Ce doit être pour la mise à jours des intérêts 2017 des fonds en euros, à confirmer ou non par une consultation ce soir ou demain
c’est pareil chez au moins un autre partenaire

Le message apparaît dans l’espace client de Fortuneo

Salut,
Je ne peux pas me connecter à mon espace client Suravenir.
Suis-je le seul?

Oui, c’est revenu

Bonjour à tous
Même constat à l’instant : serveur indisponible : le top pour faire des arbitrages de debu d’année!
Inconcevable pour du contrat en ligne !!!

Bonjour
Nouvel essai à l’instant . Toujours bloqué .
Très penible .

idem… déja entre le 25 et 31, ça a déconné sévère.
Typique en effet d’un pb de charge et de temps de réponse du frontal web.

C’est BON pour moi aussi !

Bonjour,

voici me message lors d’une tentative de connexion :

Proxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /c.
Reason: Error reading from remote server

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Toujours Planté

Proxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /c.
Reason: Error reading from remote server

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Idem pour moi

502 Proxy Error

Je confirme, ca bug et ca fait peur !

Ah bon ?!

Bonsoir toutes et tous
message sur l’accès client du petit bonhomme vert :

Opération de maintenance Assurance-vie

Bonjour,

En raison d’une opération de maintenance, nous vous informons que l’accès aux contrats d’assurance-vie ainsi que les opérations sur contrats d’assurance-vie sont susceptibles de rencontrer des perturbations entre 8h et 12h le dimanche 28 juin 2020.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Le Service Clients

Bon … on dirait que cela remarche (pas très rapide, mais c’est déjà cà)

Par contre, côté Genérali, pas de changement: contrat toujours coincé

Coté Suravenir, cela fonctionne pour moi ce matin .
Par contre, toujours pas d’évolution côté Générali

Effectivement, l’accès Suravenir fonctionnait plus tôt ce matin, mais plus maintenant …
Il me semble que leur centre est du côté de Brest (au Relecq-Kerhuon) … le réseau a peut-être du mal en Bretagne avec les coups de vent et les coupures éklectriques

Merci , il semblerait que cela fonctionne maintenant

Bon, le service IT de Suravenir digère encore huîtres et champagne !
Celui de Générali aussi manifestement, quoique les pbs soient plus ciblés de ce côté là

Pour information tout repose sur l’infrastructure de Suravenir. LinXea c’est le courtier et à part gueuler pour nous il ne peuvent pas faire grand chose…