Indisponibilité accès client SURAVENIR

Pareil pour mes contrats Linxéa Evolution

Bonjour,

Idem pour moi !

Impossible aujourd’hui de me connecter au contrat LinXea Avenir chez Suravenir :

J’obtiens le message d’erreur suivant :

"[b]Proxy Error

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /c.

Reason: Error reading from remote server

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request[/b]."

Bonjour,

Accès chez Suravenir impossible aujourd’hui mercredi 03 janvier 2018 à 16 heures 30

J’obtiens le message suivant :

"Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."

Heureusement que lorsque je consulte ma banque j’ai pas ce genre de problème…

Comment font ceux qui veulent faire une opération d’arbitrage sur leur contrat LinXea Avenir ???

Quelle Honte…

Bonjour,

Idem pour moi : accès catastrophique depuis une semaine (proxy error, erreur 404)… quasiment impossible de se connecter.

Idem pour moi, ça refonctionne !

Bonsoir à tous ! Fonctionne de nouveau mais la question est, pour combien de temps…

Bonjour,

De mon côté cela fonctionne de nouveau.

Bonjour à tous !

Crédité pour moi.

non !

Bonjour

Oui tout marche,…mais les marchés ont tellement monté depuis mardi!!!

Bonjour,

Message de Suravenir à l’instant :

Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.[

Apparemment, il songe à résoudre le problème !!

Bonjour,
Il semblerait que le problème soit de nouveau revenu.
Pas terrible pour un contrat qui se veut 100% en ligne
D’un contrat en ligne j’attends de pouvoir y accéder quand bon me semble. Comment font NetFlix ou Facebook par exemple? Linxea devrait en prendre de la graine!

Guillaume

Accès toujours impossible. Honteux.
Et dire que je viens de parrainer une personne sur ce contrat .

Promis, c’est la dernière fois, je ne recommanderai plus Linxea / Suravenir. Et si le service ne revient pas rapidement, ce sera la clôture du contrat.

Et aujourd’hui le site est indispo pour maintenance…

Bonjour

Contrat Suravenir indisponible depuis ce jour (message d’erreur sur site) suite à une opération d’arbitrage que j’ai pu saisir en début de matinée.
J’espère que l’arbitrage a été validé.

Bonjour ZW98790,

Suravenir nous indique qu’un Bug technique est en cours de résolution chez eux.

Pour le suivi de votre opération d’arbitrage, je vous invite à contacter notre service de gestion à gestion@linxea.com.

LINXIE

Ça y est, pognon crédité

Bonjour à tous,

Echec de mon côté également, je remonte le point tout de suite à l’assureur !

LinXie

Bonjour à tous,

Je relance Suravenir!!

Comme l’expliquait Cmoadd, cette interface est effectivement gérée par Suravenir et nous ne pouvons pas intervenir directement pour corriger le bug.

LinXie

Bonjour à tous,

Les équipes IT de Suravenir sont mobilisées pour que vous puissiez retrouver une interface stable et disponible.

Dans les faits, leur système informatique est très sollicité ce qui engendre des difficultés de performance. Ils sont entrain de renforcer leurs machines.

Victime de leur succès… et LinXea n’est malheureusement pas le seul concerné…

Sachez que nous les relançons sans arrêt pour vous tenir informé au mieux des avancées

LinXie