Impossibilité de réaliser une transaction sur Linxea Vie

Bonjour Linxie,

Depuis hier matin, il est impossible de réaliser un arbitrage sur Linxea Vie !!!

Le problème persiste !!!

Bonjour Linxie,

Si je vous comprends bien, ce bug ne concerne que Erasmus. On peut donc faire tous les arbitrages qu’on veut, tant qu’on ne veut pas acheter de l’Erasmus ?

Cordialement

Je réalise un arbitrage tous les mois sur mon contrat d’AV LinXea Vie (réallocation d’actif, je solde ma ligne Eurossima progressivement). C’est la deuxième fois (Fin Avril, même merdier) que l’on ne peut arbitrer en ligne. Nous obtenons un message d’erreur, et c’est le même que la dernière fois (« Une erreur est survenue, merci de vous reconnecter », suivi de « Pour plus d’information, contactez votre Service Relations Clientèle ».

LinXie, pouvez-vous vous faire assurer que les corrections sont prises auprès de Generali pour que leur interface soit en ordre de marche.

Pour des arbitrages, perso, je ne suis pas à quelques jours près (Car je fais du ‹ Buy & Hold › sur ce contrat sur des ETFs, donc c’est pour du long terme), mais si les épargnants qui organisent leurs retraits sont face à des impossibilités de le faire pour des déficiences techniques de la part de l’Assureur, c’est un peu léger.
Encore une fois, ce même dysfonctionnement se répète, depuis plusieurs jours en Mai (Depuis le 24 mai au moins si l’on remonte la file); et il fait suite à leur serveur off le 30 Avril dernier.
Au bout de combien de pannes peut-on parler de négligence?
Merci.

Bah … puisque çà ne marche pas décidément, je vais stocker mes noisettes ailleurs !

Merci Linxie … ce fut un peu laborieux, mais le versement libre avec répartition libre a finalement fonctionné ce matin

Malgré l’opération de maintenance effectuée hier AM (site non accessible pendant quelques heures), c’est toujours CASSE ce matin 30/05

Ben non, toujours pas pour les versements libres

Ben, quite à bosser, autant préparer la suite (ou essayer)

UP… j’ai essayé aussi avec IE, même combat … pfff !

Bonjour,

ll semble ce matin qu’il ne soit pas possible non plus de réaliser un versement libre, avec répartition libre:
la fenêtre de selection des fonds se superpose à celle de répartition du versement,
il ne se passe rien lorsque l’on selectionne un fond à ajouter

Bref c’est cassé !

PS: résultats identiques avec Mozilla Firefox & Google Chrome

Pour information, le simulateur de rachat partiel et le retrait partiel 72 h en ligne ne fonctionnent pas aussi…

L’interface Generali fonctionne de nouveau …

Je n’ai fait que un retrait partiel et cela a fonctionné mais je n’ai pas testé les autres fonctionnalités…

Je viens d’essayer en vain un arbitrage !!

Toujours la même erreur qui s’affiche !!

Bonjour Linxie,

Je m’aperçois que les bugs Generali s’améliorent pour certains ; suite au message de jrb2, j’ai fait une tentative d’arbitrage sous IExplorer et Firefox.

Toujours les mêmes messages d’erreur depuis plus d’une semaine …

J’ajoute une capture d’écran …

Si vous pouviez maintenir le rappel chez l’assureur
Cordialement

Bonjour Linxie,

Problèmes Generali non réglés ; toujours le même bug !!
Arbitrage et/ou versement sur certains fonds sont impossibles (voir imprim écran du message précédent)

L’assureur prend t’il le problème au sérieux ?? Les autres assurés rencontrent-ils encore des soucis ???

Par contre, il ne manque pas de toupet ; il a de l’humour en ce moment l’assureur. Je viens de recevoir un questionnaire de satisfaction à remplir ??? , mais pas un mail d’excuses ???

Bonjour à tous,

Generali vient de m’informer qu’une anomalie bloquante va retarder la correction du bug qui devait avoir lieu aujourd’hui.

Ils visent une mise en production lundi, le temps de refaire les tests et vérifier que tout est OK à nouveau.

Je vous tiens au courant si jamais c’est encore décalé, mais j’espère pas !!

LinXie

Bonjour à tous,

Je vous confirme que la mise en production a eu lieu avec succès ce matin.

Tout devrait être bon à présent pour verser et arbitrer

LinXie

Bonjour Alhena,

Nous avons remonté votre point qui a été priorisé chez l’assureur !!
Nous faisons un suivi régulier, j’espère que cela va être vite corrigé !

LinXie

Bonjour à tous,

Generali m’indique avoir trouvé l’origine de ces bugs. Ils vont faire le maximum pour passer la correction d’ici jeudi prochain !

Nous continuons de faire un suivi régulier pour être sûr que cela ne traîne pas !!

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons notre maximum !

LinXie