Si je vous comprends bien, ce bug ne concerne que Erasmus. On peut donc faire tous les arbitrages qu’on veut, tant qu’on ne veut pas acheter de l’Erasmus ?
Je réalise un arbitrage tous les mois sur mon contrat d’AV LinXea Vie (réallocation d’actif, je solde ma ligne Eurossima progressivement). C’est la deuxième fois (Fin Avril, même merdier) que l’on ne peut arbitrer en ligne. Nous obtenons un message d’erreur, et c’est le même que la dernière fois (« Une erreur est survenue, merci de vous reconnecter », suivi de « Pour plus d’information, contactez votre Service Relations Clientèle ».
LinXie, pouvez-vous vous faire assurer que les corrections sont prises auprès de Generali pour que leur interface soit en ordre de marche.
Pour des arbitrages, perso, je ne suis pas à quelques jours près (Car je fais du ‹ Buy & Hold › sur ce contrat sur des ETFs, donc c’est pour du long terme), mais si les épargnants qui organisent leurs retraits sont face à des impossibilités de le faire pour des déficiences techniques de la part de l’Assureur, c’est un peu léger.
Encore une fois, ce même dysfonctionnement se répète, depuis plusieurs jours en Mai (Depuis le 24 mai au moins si l’on remonte la file); et il fait suite à leur serveur off le 30 Avril dernier.
Au bout de combien de pannes peut-on parler de négligence?
Merci.
ll semble ce matin qu’il ne soit pas possible non plus de réaliser un versement libre, avec répartition libre:
la fenêtre de selection des fonds se superpose à celle de répartition du versement,
il ne se passe rien lorsque l’on selectionne un fond à ajouter
…
Bref c’est cassé !
PS: résultats identiques avec Mozilla Firefox & Google Chrome
Je m’aperçois que les bugs Generali s’améliorent pour certains ; suite au message de jrb2, j’ai fait une tentative d’arbitrage sous IExplorer et Firefox.
Toujours les mêmes messages d’erreur depuis plus d’une semaine …
J’ajoute une capture d’écran …
Si vous pouviez maintenir le rappel chez l’assureur
Cordialement
Problèmes Generali non réglés ; toujours le même bug !!
Arbitrage et/ou versement sur certains fonds sont impossibles (voir imprim écran du message précédent)
L’assureur prend t’il le problème au sérieux ?? Les autres assurés rencontrent-ils encore des soucis ???
Par contre, il ne manque pas de toupet ; il a de l’humour en ce moment l’assureur. Je viens de recevoir un questionnaire de satisfaction à remplir ??? , mais pas un mail d’excuses ???