A compter de ce jour merci d’envoyer tous vos versements / souscriptions / autres courriers à l’adresse libre réponse ci dessous
Nous avons en effet investi dans 120 m2 de bureaux pour accueillir notre pole gestion qui grandit rapidement
Nos bureaux à suffren sont bien sur toujours ouverts mais sachez que déposer votre souscription en direct à cette adresse entrainera des délais supplémentaires de traitement indépendants de notre volonté
NOUVELLE ADRESSE
LINXEA
LIBRE REPONSE 52151
93209 SAINT DENIS CEDEX
C’est peut etre la poste, j’ai un colis perdu en ce moment (c’est bien la première fois) + lettre de la voisin arrivée chez moi… Les stagiaires sont à la manœuvre en ce moment ?
Nous revenons vers vous suite à votre demande et vous remercions de l’intérêt que vous portez à LinXea.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce problème mais nous ne rencontrons pas de dysfonctionnement avec notre nouvelle adresse.
Nous allons signaler ce point aux services postaux mais il ne s’agit pas d’une anomalie généralisée.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée et restons à votre disposition pour toute question
Bien à vous
Effectivement l’adresse libre réponse et l’adresse classique n’ont pas le même code postal… c’est normal
Vous pouvez écrire à l’une des deux sans problème
le 22 avenue de suffren demeure notre siège social
les documents pdf sont en cours de mise à jour avec l’adresse complémentaire pour envoyer vos documents (suffren demeurant sur les documents en qualité de siège)
Bonne journée
LinXie
Oui cela signifie que vous n’avez pas besoin de timbrer
non cela ne ralentit rien puisque c’est LinXea qui paye ce service pour vous - la poste doit donc respecter ses délais de livraisons
Bonne journée
LinXie
Oui cela va prendre un peu de temps pour que les assureurs mettent l’adresse a jour sur leurs documents
C’est en cours
Merci donc de prendre en compte la nouvelle adresse transmise
Bonne journée
LinXie
Normalement les délais ne doivent pas être plus long, c’est comme un courrier classique sauf que c’est l’entreprise qui paye pour vous :
Nous utilisons ce service pour nos clients (pour l’adresse avenue de suffren) depuis plusieurs mois et n’avons pas constaté de problème ou de réclamations de la part de nos clients qui utilisent notre enveloppe libre réponse
Si au demeurant vous préférez mettre un timbre voici la nouvelle adresse de notre pole gestion en version classique ou renvoyer vos courriers / souscriptions / versements…
LinXea, 23 Rue des bretons, 93210 Saint Denis La Plaine
Je demande à nos équipes de voir s’il y a un souci mais malheureusement nous ne maitrisons pas les « ratés » de la poste
Si vous ne souhaitez pas utiliser l’adresse libre réponse vous pouvez bien sur envoyer à l’adresse classique
Bonne soirée
LinXie
Je ne comprends pas bien votre post…
Nous vous signalons notre nouvelle adresse pour le traitement du back office de vos contrats…Je ne vois pas ce qu’il y a d’inquiétant.
si vous envoyez à LinXea avenue de suffren il y a une redirection assurée par la poste mais il y aura donc un délai supplémentaire pour que cela arrive jusqu’au nouveau pole gestion…
Pour votre souci avec ACMN je vous invite à vous rapprocher de notre pole gestion à gestion@linxea.com
Bien à vous
LinXie
Personnellement je ne participe plus au forum depuis la suppression stalinienne de l’option modification de post.
Depuis, impossible de corriger notre propre post.
J’ai souscrit lundi 22/06 une scpi sur le site Linxéa spirit et envoyé l’avenant correspondant.
Ce jour, le 24/06, j’ai pu voir cette scpi dans « mes comptes » sur Linxéa VIP et je viens de recevoir le mail de Linxéa concernant la bonne réception de l’avenant…