Bonjour avvel
Je viens d’apprendre quelque chose. Merci…
Je ne me suis pas posé plus de questions que cela et j’ai suivi la procédure et renvoyé l’avenant…
Cordialement
Bonjour avvel
Je viens d’apprendre quelque chose. Merci…
Je ne me suis pas posé plus de questions que cela et j’ai suivi la procédure et renvoyé l’avenant…
Cordialement
Bonjour Gonzague
Tu es gentil. Ce forum a complètement été déserté depuis quelques mois et ça ne m’étonne pas du tout…
Cordialement
Bonjour,
La poste à bon dos. Le mieux est d’envoyer un courrier important, en lettre suivie, au 22 avenue de Suffren pour avoir une traçabilité de son courrier reçu par Linxea.
Cordialement
Bonjour,
La poste à bon dos.
Le mieux est encore d’envoyer un courrier important, en lettre suivie, au 22 avenue de Suffren, 75015 PARIS ou au 23 rue des Bretons, 93200 Saint Denis pour avoir une traçabilité de son courrier reçu par Linxea.
Cordialement
Bonjour
« des délais supplémentaires de traitement »?
Cela devient très inquiétant vu déjà la nette baisse de réactivité constatée depuis quelques mois concernant les réponses aux questions posées sur ce forum ou au service gestion.
Pour exemple, me concernant, une réponse du service gestion le 12 mai 2015:
« Bonjour Monsieur
Nous nous rapprochons ce jour d’ACMN VIE afin de faire le point sur le support…
Dès son retour nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien Cordialement,
Equipe LinXea »
Aujourd’hui nous sommes le 28 mai 2015 et j’attends toujours d’être informé. Mais comme vous l’écrivez dans votre message, l’essentiel pour Linxea doit être ailleurs…
Cordialement
Bonjour à tous,
Pour information: un courrier envoyé à la nouvelle adresse de Linxea en Libre-Réponse le 1er Juin n’est toujours pas arrivé (nous sommes le 18)…
No comment !
Hello Syl20
J’ai souscrit plusieurs scpi sur spirit depuis deux ans et je n’ai jamais renvoyé aucun avenant. Le fait de le rélécharger et de l’ouvrir en connexion vaut signature à priori.
C’est vrai que la rapidité de traitement sur spirit est record en ce moment.
Bonjour Linxie
le terme « libre réponse » signifie t-il qu’il est inutile d’affranchir les courriers que nous vous adressons ?
cette modalité risque t’elle de ralentir l’acheminement postal ?
Bonjour,
[quote=« JacquesFEA1 »]
Pour information: un courrier envoyé à la nouvelle adresse de Linxea en Libre-Réponse le 1er Juin n’est toujours pas arrivé (nous sommes le 18)…
No comment ![/quote]
J’ai exactement le même problème. Un courrier envoyé à la nouvelle adresse de Linxea en Libre-Réponse le 1er Juin n’est toujours pas arrivé le 20 Juin. Ce qui me chagrine le plus c’est qu’il y a un chèque dans l’enveloppe.
Un courrier qui se perd cela fait parti des aléas de la poste, deux courriers envoyés le même jour à la même adresse par deux expéditeurs différents c’est carrément le facteur qui s’est perdu… ou le service de réception du courrier de Linxéa qui a du mal a digérer le déménagement .
A titre informatif, j’ai téléphoné au service gestion de Linxéa qui m’a assuré que tout se passait bien et que le service « libre réponse » était même plus rapide globalement que le courrier avec timbre.
Je suis un peu septique car auparavant je recevais un accusé de réception dès le lendemain, chose que j’appréciais énormément, mais pour une autre affaire un courrier envoyé en « libre réponse » à Linxéa le 11 Juin au matin n’a eu son accusé de réception que le 15 juin en début d’après midi. Avec le week-end ce n’est pas excessif mais moins rapide qu auparavant.
Je tiens quand même à préciser que le service gestion a été très courtois et patient.
Bonjour
avez vous prévu d’avertir par courrier vos clients de la nouvelle adresse?
il me semble que ce serait plus correct que quelques lignes sur le forum, tout le monde ne consulte pas le forum
en vous remerçiant