LINXIE pouvez vous répondre… la réponse peut etre assez simple oui/non et si non qu’est ce qui bloque??
Bonjour il serait bien de revenir comme avant pour la recherche de fonds dans les contrats
C’est à dire plus de choix de critères par zones géographique par styles de gestion par catégories oblig action immo monétaire etc comme au bon vieux temps merci
le bouton telecharger sur le portail a disparu…depuis 1 jour. L’avez vous constaté ? Linxea est prévenu.
Oui même problème. Plus de possibilité de télécharger ses données sous format Excel ?!?
Pas très professionnel de ne pas vérifier la présence de ces options importantes quand ils font des mises à jour
je ne suis pas trés content. Lors de mon appel auprés de linxea, mon interlocutrur me confirmait que rien n’avait changé, avec une posture qui m’a mis le doute…je vois que je ne suis pas le seul.
Quelquefois, et en tout cas cette fois-ci, je me demande si l’évolution du portail LINXEA est pilotée …
Cette fonction telecharger tous les contrats est indispensable.
C’est l’une des valeurs ajoutées de l’interface
j’espère que LINXEA sera réactif sur ce coup là.
Je ne comprends pas: chez moi, le bonton est toujours présent et permet de télécharger l’excel avec l’intégralité des contrats Linxea…
cela va etre plus compliqué pour trouver l’erreur si cela depend des configurations du web browser.
Quel logiciel utilises tu pour acceder à linxea? sur PC/firefox il a disparu et sur Ipad pareil.
Ce que je viens de constater c’est le bouton dans le contrat marche toujours pour telecharger mais sur la page d’accueil pour charger les données de tous tes contrats d’un coup, c’est celui la qui a disparu. il faut donc charger les données contrat par contrat …
merci
Safari sur IPhone et IPad, mais effectivement sur Firefox ou Chrome (IPhone) ça n’apparaît pas
OU est passé le bouton « telecharger » de tous les contrats sur la page VIP aprés connexion ?
pas de retour de LINXEA pour l’instant pour confirmer simplement ce constat et la démarche pour corriger.
Bonjour
J’ai eu le retour de linxea sur ce sujet. L’option de téléchargement des donnes de tous les contrats n’est plus disponible. Pas d’information si ils comptent le remettre. Il faudra donc faire le téléchargement par contrat et agréger sous Excel après.
c’est pas pour nous faciliter la vie.
bjr, pour quelqu’un qui a 8 à 10 contrats, je considère que c’est une régression majeure. ![]()
A quoi sert d’avoir un seul et même courtier pour plusieurs contrats si il n’est pas capable d’agréger les résultats des différents contrats… ![]()
Tout ceci est bien étrange.
Il serait bien venu que Linxea se justifie sur ce forum.
miracle ! le bouton de téléchargement est revevu ! ![]()
Bonjour
est ce que vous avez le meme phenomene quand vous comparez 2 fonds avec l’outils « liste de supports » de linxea. Les couleurs du graphique sont inversées par rapport aux couleurs indiquées dans la legende ?!? du coup si vous ne passez pas la souris sur le graphique pour avoir le nom des courbes vous faites une mauvaise interpretation.
merci
Bonjour sur la page de chaque contrat il faudrait remettre comme avant la recherche de fond par catégorie action Europe action international etc pour affiner la recherche
Merci
Bonjour.
Quelques idées qui me viennent à l’esprit :
- possibilité de renommer ses contrats afin de facilement les différencier
- possibilité d’assurance vie enfants avec ouverture et gestion 100% en ligne
- possibilité d’ouvrir et gérer une AV conjointe en couple avec gestion/validation conjointe et 100% en ligne (genre l’AV qui sert à économiser pour les vacances).
La concurrence (Yomoni pour ne pas la nommer) sait le faire (sauf pour le 3ème point), j’imagine que vous pourriez mettre ça en place.
J’aime beaucoup Linxea, notamment pour la facilité de la gestion libre et les nombreux supports disponibles, mais il est vrai que l’interface et le coté 100% digital à un peu de progrès à faire.
Bonjour,
Pour info, le 2. est en place, au moins pour Spirit 2 (testé récemment).