Sur mon contrat MPV (qui devrait être concerné par la régularisation) dans la liste des mouvements j’ai une nouvelle ligne Acte de régularisation datant du 13/12/2019 avec un montant de 0,00 €.
Quelqu’un a un montant positif ?
Sur mon contrat MPV (qui devrait être concerné par la régularisation) dans la liste des mouvements j’ai une nouvelle ligne Acte de régularisation datant du 13/12/2019 avec un montant de 0,00 €.
Quelqu’un a un montant positif ?
Bonjour
Sur MF cela a été fait automatiquement il y a quelques jours, ils ont été plus rapide que mon courrier! Sur Linxea pas encore.
Bonne journée
Bonjour Perrine.
Sur linxea vie cela n’a pas été fait. Peux-tu nous dire sous quelle forme ce remboursement a été effectué? sous la forme d’une opération supplémentaire avec ajout d’action H20 Multistratégie par exemple?
Merci pour ta réponse
Bonjour
Je confirme que GENERALI n’a toujours pas remboursé. Linxea, avez-vous une réponse de cet assureur?
Bon weekend
Bonjour Linxie, bonjour à tous,
Je n’ai encore rien sur mon contrat avec Generali, ni transaction particulière, ni augmentation du nombre de parts sur mes H2O Multistratégie que j’ai achetées le 3 avril 2018. Je vais attendre quelque jours et je vous tiens au courant.
Bon Weekend
Bonjour à tous
Donc la correction n’est pas automatique, je vais également faire la demande.
Merci
Donc pour être sur de bien comprendre, ca concerne toutes les personnes ayant investi sur H2O MS sur un contrat AV entre le 13 décembre 2017 et le 30 juillet 2018 ?
Et il faut contacter le service client des différentes AV pour avoir un remboursement ?
C’est ca ?
Complément, est ce que cela correspond à la ligne « DISTRIBUTION H2O MULTISTRATEG H2O MULTISTRATEGIES » dans votre gestion de contrat ?
Pour ma part, cette opération date du 27/06 sur mon contrat Linxea Avenir.
Distribution de 0.0369 part …
Idem pour moi chez Linxea Avenir, daté du 27 Juin 2019, j’ai touché un pouillème de part avec une VL à 310.84€
310.84€ correspond à la VL au 02/06/2019.
Pas de nouvelle en revanche de Spirica (Linxea Spirit) ni de Generali (Bourso)