Bonjour,
Sur Linxea avenir
dans Mes opérations
27/06/2019 DISTRIBUTION H2O MULTISTRATEG H2O MULTISTRATEGIES
Augmentation du nombre de parts
Bonjour,
Sur Linxea avenir
dans Mes opérations
27/06/2019 DISTRIBUTION H2O MULTISTRATEG H2O MULTISTRATEGIES
Augmentation du nombre de parts
fait automatiquement ce jour
Bonjour Perrine et à tous
Merci de l’info, j’ai vérifié mes contrats, tout est bon à la date du 27/6 aussi
Ah bonne idée, je pense le faire
A t on un document de H2O permettant de signaler la chose avec plus de précisions et de clarté au médiateur ?
Toujours aucune nouvelle des assureurs de Linxea…
Toujours pas sur Spirit en tout cas…
Spirica fait plus que trainer les pieds dans cette affaire !!! Toujours RAS
Assez louche tout ça tout de même de telles variations selon les assureurs
Merci de ne surtout pas lâcher le dossier et de nous tenir régulièrement informés car ces sommes reviennent aux assurés
Ayant acquis des parts de H20 MS en juin 2018 sur un contrat Suravenir chez un autre courtier (MF), il a fallu que j’écrive un mail au service client (la semaine dernière) pour que l’indemnisation soit inscrite dans mon espace client (en date du 27 juin).
Indemnisation de 0.25 part (environ 80 euros) pour 20 UC acquises en juin.
Bonjour à tous,
Generali me confirme que la régularisation a eu lieu hier soir.
LINXIE
Bonjour à tous,
Spirica a procédé au remboursement, vous allez prochainement recevoir un courrier de leur part.
Nous relançons encore et toujours Generali pour que cela soit fait également.
LINXIE
Bonjour bonnenuit,
GENERALI sera en mesure de nous communiquer le process de régularisation d’ici la semaine prochaine.
Nous les relançons quotidiennement.
LINXIE
Bonjour à tous,
Nous avons relancé nos assureurs, ils ont bien prévu de vous rembourser et sont en train de valider la démarche en interne.
Je n’ai pas de délai ferme pour l’instant, je vous tiendrai informé.
LINXIE
Bonjour à tous,
Nous avons relancé nos assureurs partenaires, nous faisons le maximum sur ce sujet.
LINXIE
Bonjour Armand26,
Suravenir a procédé à une régularisation, les autres assureurs sont toujours en cours de validation des démarches. A confirmer mais il semblerait que les régularisations se fassent plutôt en fin d’année.
J’attends des réponses plus précises de leur part.
LINXIE
Bonjour fabien82573A74,
Je vous confirme que le sujet est bien à l’ordre du jour chez nous
LINXIE
Bonjour Jay,
Nous relançons l’assureur quotidiennement à ce sujet.
Ils nous assurent que le sujet est en cours chez eux avec les différentes équipes, ils font le maximum pour accélérer le process.
LINXIE
Bonjour Linxie,
Je ne vois rien non plus. Comment se matérialise la régularisation? Il y a t il un courrier ajouté dans l’espace Linxea vie?
Bonjour LinXie, avez-vous des nouvelles des assureurs ?
[i]"Bonjour à tous,
Nous avons relancé nos assureurs, ils ont bien prévu de vous rembourser et sont en train de valider la démarche en interne.
Je n’ai pas de délai ferme pour l’instant, je vous tiendrai informé.
LINXIE"[/i]
Effectivement, je n’avais plus de Multistratégies sur mon contrat. Une petit fraction de part est apparue.