Bonjour à tous
J’ai mis mon portefeuille en gestion pilotée car je pensais que je mettais mon argent dans des mains de professionnel….. quand je vois la performance ( je ne parle pas des frais ) je suis très étonné et très déçu, c’est très mauvais alors que les indices prennent minimum 10 % je ne parle même pas des us… sans m’y connaître de trop, je fais + 40% sur mon pea en gérant seul.
.Vous êtes satisfaits vous de la gestion pilotée?
Non satisfait chez bourso avec rotchild dynamique.
J’ai arrêté il y a un an et demi.
Bonjour à tous et toutes
satisfaite par wesave, déçue par les autres.
Pas de tout. Yomoni gère mon per avec un profil équilibré.
Moi même qui suis novice, j’arrive à faire mieux avec l’assurance vie que je pilote seule depuis deux ans. En même temps, la performance est tellement faible que ce n’est pas difficile.
Ah… ce fil de discussion tombe à pic.
Je gère déjà mon portefeuille linxea spirit 2 en gestion libre avec jusqu’à présent de la réussite.
L’or et le world ayant bien aidé notamment.
Je me questionnais pour confier une partie à la gestion pilotée Spirit 2 - otea capital profil dynamique. Il m’a semblé que les résultats étaient bons mais à la lecture de votre message j’ai l’impression que non ?
Ramify serait meilleur ?
Aussi en gestion pilotée linxea où Ramify est il possible à tout moment de reallouer soi même.
C’est à dire : 10000 euros en gestion pilotée
Deviendrait
7000 en gestion pilotée
3000 fond euros (après action de ma part)
Merci
Bonjour,
Très déçu par la gestion pilotée en général.
Comme déjà écrit dans un post ici ; sur une durée de 4 ans en PER Spirit, la gestion pilotée m’a donné une performance bien plus faible que ce que j’ai fait en gestion libre (avec quasiment aucun arbitrage de ma part sur la période, alors que la gestion pilotée n’avait de cesse de faire des mouvements engrangeant des frais et rétro commissions qui fait une rémunération supplémentaire pour l’assureur)