Je suis surpris de ne voir personne réagir au sujet des alertes emails normalement envoyées quand il y a un arbitrage de la FRN.
Sauf erreur, et pourtant, je dispose de plusieurs contrats chez Linxea avec des adresses email différentes, je n’ai absolument rien reçu (ni dans la zone spam).
Avez-vous reçu l’alerte mail?
LINXEA, pourriez-vous svp nous fournir une explication?
Cordialement,
je confirme également l’abscence d’alerte FRN
il semblerai que des problémes de reactivité se font sentir (de même sur les arbitrages en lignes qui ne sont pas actualisés!!!)
Bonsoir,
pour ma part, j’ai bien reçu l’alerte d’arbitrage hier.
Avez-vous pensé à regarder dans votre dossier spam? il se peut que l’email ait été bloqué!
Pour ma part je n’ai pas reçu d’alerte dans ma boîte mail ni dans les spams.
J’ai d’ailleur constaté lors de la visualisation des allocations d’actif via l’onglet « mes services », le lundi 7 ou le mardi 8, des arbitrages en vente en date du 4 février. Cette information n’était pas notifiée sur l’allocation d’actif conseillée par FRN en page d’accueil du VIP, et pour finir elle n’est pas restée visible bien longtemps sous « mes services/allocation d’actif ».
Je pose donc la même question que Momoa :
LINXEA, pourriez-vous svp nous fournir une explication?
Par avance merci de votre réponse.
Petite remarque supplémentaire sur les alertes de la FRN: jusqu’à présent il y a toujours eu un petit décalage entre la date d’arbitrage et l’alerte, de sorte que ceux qui souhaitent « coller » aux décisions de la FRN ne peuvent avoir les mêmes VL.
Petite remarque supplémentaire sur les alertes de la FRN: jusqu’à présent il y a toujours eu un petit décalage entre la date d’arbitrage et l’alerte, de sorte que ceux qui souhaitent « coller » aux décisions de la FRN ne peuvent avoir les mêmes VL.[/quote]
perso je suis sûr qu’il y a déjà aussi un décallage entre leur véritable allocation, et la publication sur le site.
Bonjour à tous,
Je confirme également l’abscence d’alerte FRN, alors que le reçois bien la confirmation de mes arbitrages sur Linxéa Vie et linxéa Evo ??? (rien non plus dans les spam)!!!
Il y a quelque chose qui m’échappe.
Bonne journée
**Pour info uniquement et pour ne pas saturer le service gestion ----> Je n’ai pas reçu également l’alerte FRN par mail. **
[i]Pas trop grave car cette fois ci j’ai vu à temps le message sur le forum mais pour le futur je pense que je vais m’inscrire sur chacun de mes contrats LinXea avec une adresse mail différente. Plusieurs mails avec des adresses de fournisseurs différents, j’ai plus de chance d’en recevoir au moins un?
Nous allons essayer d’ameliorer encore sur vip la presentation de l’allocation en y incluant une notification lors d’une alerte
par contre pour les alertes par emails nous sommes malheureusement dependants des fournisseurs d’acces et il se peut qu’un pourcentage de mails n’ait pas pu etre délivré car les FAI bloquent l’entrée de nos mails
Nous sommes en train de travailler pour voir comment ameliorer ce point
Bien à vous
Une autre suggestion : ce serait pratique que les noms des fonds soient cliquables dans le widget « Allocations conseillées FRN », comme c’est déjà le cas dans « Fonds les plus souscrits ».
Bonsoir,
je n’ai pas reçu cette fois ci un « mail d’arbitrage ». j’ai donc découvert l’arbitrage en venant sur le site… 4 jours après!![/quote]
Ben finalement, ça pourrait être pas plus mal…
car depuis l’arbitrage de la FRN, les UC vendus (or, émergents) sont plutôt montés et les UC achetés (Europe, France) n’ont pas bougé ou pourraient baisser.
Bien sûr, il faudra voir les résultats sur le long terme, mais, pour le très court terme, les quelques jours de décalage pour ceux qui voulaient suivre l’arbitrage de la FRN vont plutôt profiter aux retardataires.
Pas reçu de mail d’alerte, non plus…
Peut-être que cela aiderait, que les personnes qui n’ont rien reçu précise leur hébergeur mail.
Pour ma part, c’est gmail.
Bonjour a toutes et a tous,
j’ai recu sans encombres la derniere alerte FRN le 9 fevrier 2011 sur GMAIL.
Merci a la personne qui a apporte des precisions concernant Leornardo Infrastructure qui n’etait pas DNCA.
Amities !