Fonctionnement alerte arbitrage email

Bonjour,

Je propose la démarche que j’ai effectué suite à un problème de réception des alertes d’arbitrage.
J’ai configuré Mozilla Firefox suite à une première alerte d’arbitrage non reçu . J’ai ajouté dans l’onglet « outils » - option des courriers indésirable - expéditeurs approuvés, l’adresse " linxea.mail@message-business.com " et j’ai bien reçu la dernière alerte d’arbitrage.
Si ce post peut éventuellement dépanner quelqu’un…
Réponse sur la fiabilité à la prochaine alerte.

Bonjour

Effectivement : pour optimiser la reception de nos mails il vous faut rentrer dans vos contacts l’adresse
linxea.mail@message-business.com

Autre chose : il faut que l’adresse rentrée dans le formulaire soit valide… ce qui n’est pas toujours le cas :wink:
Vous remerciant pour votre comprehension
Bien à vous

dernière alerte aujourd hui 17/02:vente st honoré chine et achat pictet water dans les 3 contrats.la FRN se bouge beaucoup actuellement.Je lui consacre 12,5p100 de mes linxea(toutes UC),buy and hold comme l on dit aujourd hui.

Bonjour ,

Sans aucun paramétrage, ni intervention de ma part, j’ai bien reçu l’alerte de ce jour, ce qui n’étaient pas le cas des précèdentes (fin 2010 et celle du 9 février ).

Merci à l’équipe de Linxea

Bonne journée

bonjour

pas d’email sur la premiere alerte ni sur celle du 15/02 : pas de mail dans les spams
merci de corriger si cela est possible ou de basculer sur un autre systeme d’alerte

Egalement aucune alerte pour ma part !

Bonsoir à toutes et à tous

Aucune alerte d’arbitrage reçue non plus en ce qui me concerne. D’autre part, pour ce qui est de mon AV évolution, les arbitrages n’ayant plus court continuent d’apparaitre dans le ‹ ‹ tableau de synthèse des investissements › ›, ce qui fausse le résultat bénéfice ou pertes.
Est-ce normal ??

Bonsoir et hélas oui Routoutou :wink:

C’ est là un point faible du portail ACMN-Vie : pas de % ! Mais sur VIP , LinXea a fait l’ effort de nous l’ offrir (Prix de Revient je crois) .

Sur ACMN , la " Synthèse " compile les € de chaque ligne ouverte depuis le début du Contrat . Arf , voilà bien une donnée utile . Mais nul ne sait à qui en vérité . Bien à toi .

BIEN RECU. MERCI

Bonsoir,

Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment s’inscrire au service d’alerte d’arbitrage de la FRN ?

merci

[quote=« Cimazur »]

Bonsoir CLAN,

Tu dois trouver ton bonheur dans la file Financière Roche Noire.

Pense aussi à utiliser l’onglet « Rechercher » pour accéder à un sujet à l’aide de mots-clefs (c’est ce que j’ai fait pour te retrouver l’info sur le forum, que j’avais vu passer).

Tu vas voir comme on est bien ici.

Cimazur[/quote]

Merci Cimazur

Je n’avais pas suffisamment approfondi ma recherche.

Bonjour.
Ou faut-il s’inscrire pour recevoir les alertes frn ?
Merci.

[quote=« divus »]

Bonjour.
Ou faut-il s’inscrire pour recevoir les alertes frn ?
Merci.[/quote]

en cliquant sur le lien suivant :
https://linxea.wufoo.com/forms/inscription-alertes-darbitrage/

Bon, je n’ai pas reçu les 2 dernières alertes… Par contre pas de problème pour les mails de pub…

Il faut savoir que les mailings doivent se faire en respectant certaines régles pour ne pas être stopé par les dispositifs anti-spams qui sont mis en place sur les reseaux.

D’où la question : Linxea (ou peut-être FRN) fait-il appel à un prestataire externe pour l’envoi de ces mails ?

Si oui, il serait bon d’en changer, car il ne fait pas son boulot. Si non, peut-être faut-il y songer ou bien se renseigner sur la façon de faire du mass-mailling.