Je pense qu’en France, on a besoin des gens qui croient en la France et qui choisissent de rester en France.
D’ailleurs, quoiqu’on en pense, il y a aussi beaucoup de gens qui ne sont pas de « souche » mais qui sont plus attachés à ce pays.
Si on parle des étrangers et des attaques terroristes, je ne crois pas qu’on a des leçons à prendre des USA.
Personnellement, pour la vie que j’ai choisi, rien ne changerait pour moi si je gagnais 25.000 ou 125.000$ par mois. Je ne vois pas trop de différence …
Mais on est bien d’accord que 2500$ ne me suffiraient pas non plus…
C’est vrai. Hélas. La France n’a pas choisi son destin. C’est le peuple français qui l’a fait par ses choix politiques depuis 1981 (le tournant). Il y a des élections quasiment tous les ans. Quand on donne la majorité à 2 partis politiques qui s’alternent au pouvoir depuis 45 ans, on n’a que ses yeux pour pleurer.
2 « J'aime »
MC_Linxea
(Marie-Camille de Linxea)
A scindé ce sujet ()
45
Mdr c’est pas possible d’être aussi sarcastique et de mauvaise foi. On va tous acheter des ETF Cac40 Only orienté energie renouvellable / bas carbone à 1.2% de rendement pour se donner bonne conscience c’est certain, à ce niveau autant laisser sur le livret A … On y est pour rien si on est enfermé dans la nomenclatura européenne qui passe son temps et dépense notre argent à réguler alors que le reste du monde innove.
Ecoutez je suis allé 3 fois en Asie … espacé de 3 à 5 ans à chaque fois … et à chaque déplacement c’est la claque on dirait que le pays fait des bons en avant de 15 ans à chaque fois sur le plan économique. Ce sont des fous furieux.
Ils ont toute la tech on a … les bouchons fixés au bouteilles