DEMANDES DE FONDS POUR 2016

Bonjour Donzi75,

Merci pour votre post !

Je ne vous avais pas oublié… voici la liste au format Excel de la totalité des fonds ayant été plébiscité part les gérants actifs du forum sur 2015 et depuis début 2016 !

Il manque la liste des fonds que Morningstar souhaite ajouter pour étoffer ses choix sur certaines classes d’actif ainsi que certains OPCVM que nous avons identifiés et que nous allons rajouter dans la liste que vous trouverez en pièce jointe.

Nous allons proposer cette liste aux assureurs en « privilégiant » ceux qui ont été le plus demandé car il n’est pas certains que nous obtenions la totalité de la liste…

Exemple :
Concernant la partie des trackers bear ou à levier rien n’est garanti car certains assureurs ne sont pas à l’aise avec ces produits.
Concernant les sociétés de gestion qui n’auraient pas encore de fonds référencés il faut que des conventions juridiques soient en place…

J’espère que cela vous conviendra.

LinXie

Je peux rajouter ces deux là !

LinXie

Bonjour,

Désolé… l’architecture du forum est parfois si conviviale que l’on rate certains post

Je les rajoute à la liste.

Merci

LinXie

Bonjour Linxie,

Pouvons nous intégrer TIKEHAU INCOME CROSS ASSET ?

Merci pour votre retour

Bonjour,

Serait il possible de rentrer le fond Aviva multi strategy target return (LU1074209328) dans le contrat Linxea Avenir.
Catégorie Gestion alternative. le fonds est une tres bonne alternative au marché obligataire.

Le fonds est géré par le CEO fondateur du fonds GARS de Standard Life.

Merci d’avance.

Bonjour J’aimerai, que le fonds Gars de Standard Life soit dans le contrat Linxea Avenir.
LU0548153443

C’est un fonds très connu à travers le monde (UK, Canada, US), style de gestion absolute return multi asset. Les positions se fonds en fonction d’un budget de risque.
le fonds UK possède un historique de 10 ans.

Bien cordialement,

un lyxor SP 500 UCITS ETF LU0496786574 serait aussi bienvenu sur tous les contrats

Bonjour,

pourrait on ajouter les fonds suivants au contrat linxea avenir PEA:

• UNI HOCHE: FR0000930455
  • MONETA MULTICAPS: FR0010298596
  • RENAISSANCE EUROPE: FR0000930455
  • FIDELITY EUROPE: FR 0000008674.

Cela permettrait vraiment d’enrichir un contrat assez peu pourvu en fonds de qualité.

Merci d’avance.

Bonjour,

pourrait on avoir aussi les fonds suivants sur LI PEA AVENIR:

• ENTREPRENEURS de FLINVEST
  • SEXTANT PEA PME

Merci

Peut-être ai-je raté cette notion de « fond star » sur le site mais peut-on avoir accès à cette liste ?

Bonjour,

Sur Linxea Avenir, serait’ il possible d’avoir ce tracker sur l’eau.

LYXOR UCITS ETF WORLD WATER D-EUR FR0010527275

Merci par avance
Pierre

Bonjour à l’équipe Linxea !

Ma liste de nöel (peu importe le contrat) :

LE PORTEFEUILLE DIVERSIFIE P - FR0010738211 (disponible chez un concurrent de Linxea avec les assureurs Spirica et E-cie Vie)
HELIUM OPPORTUNITES A - FR0010757831 (Apicil a fait une erreur de le supprimer)
ALLIANZ MULTI CROISSANCE - FR0007022694
SPPI PATRIMOINE C - FR0010916189
ALLIANZ - STRATEGY 50 CT (C) - LU0352312184 (Disponible chez E-Cie Vie)
TIKEHAU INCOME CROSS ASSETS (C) - FR0010025023 (EXCLUSIF! aucune assurance vie en ligne ne le possède)
HARMONIS REACTIF C - FR0010191197
LAFFITTE RISK ARBITRAGE UCITS I - FR0011521574 (Pour remplacer Helium Opportunités)
JL EQUITY MARKET NEUTRAL A - FR0010881821

Voilou !

Bonne journée à tous !

Sextant Grand Large A est disponible sur Linxea Spirit. Arbitrage validé en début de semaine.

Bonjour

Je viens de souscrire récemment 2 contrats Linxea Avenir et Linxea Spirit.
Même s’il est difficile de ne pas trouver son bonheur, voici ma demande de fonds pour 2016, forcément des Fonds 5*:

Pour Linxea Avenir même s’ils sont présent sur Spirit:
-Sextant Grand Large A FR0010286013
-Indépendance et expansion small cap A (C) LU0131510165

Pour Linxea Spirit:
-Prévoir Gestion Actions C FR0007035159

Merci par avance.

+1 pour cette demande

Bonjour
Voici quelques propositions pour enrichir la déjà large palette de fonds sur Linxea Spirit:
Le meilleur fonds zone euro flex cap sur 10 ans
Prévoir Gestion Actions C - FR0007035159
Et 2 fonds dans l’air du temps, peu volatile, qui arrive à faire de belle performances en se protégeant des baisses pour des fonds actions:
Fonds récents allocation flexible international
Varenne Global A - FR0011631035
Pour l’Europe
Varenne Valeur A - FR0007080155

Bonjour,
malheureusement celui ci semble avoir disparu , en arbitrage, ces derniers jours sur GENERALI vie !

Bonjour

Désolé pour la présentation confuse du tableau!

Voici les codes :

Découvertes C … FR0010601971

** Sunny Managers** …FR0010922963

Merci

Bonjour à tous

Parmi les fonds qui ont bien performé en 2015 (35%) et bien résisté depuis le début de l’année (-3%)

**QUADRIGE RENDEMENT : FR0011640986 **

Ce fonds récent, créé en 2013 , classé, par Morningstar, actions Europe Petite Cap investi surtout dans les PME et ETI françaises. Disponible dans LinxeAvenir.

Merci de l’intégrer dans les autres contrats.