le fonds Quadrige rendement est déjà dispo sur Avenir,
mais pas Quadrige C (FR0011466093),
ça serait bien de tous les retrouver (quadrige rendement et quadrige C) aussi dans Vie et dans Spirit,
pour info Quadrige C (FR0011466093) ne devrait pas être trop difficile à faire entrer chez Avenir puisque Suravenir le propose déjà dans d’autres contrats,
J’ai remarqué que beaucoup de clients réclament le fonds SEXTANT GRAND LARGE sur certains contrats.
Lors de mon arbitrage de cet après-midi sur mon contrat LINXEA VIE, j’ai eu la surprise de découvrir qu’il était disponible.
Merci pour ce forum qui permet d’interagir directement avec vous pour les demandes de référencement - je vois que les autres membres furent déja très actifs! Comment faites-vous pour prioriser certains fonds par rapport à d’autres ?
Detenteur d’un contrat Linxea Vie, je suis intéressé par des fonds de la gamme JPM et UBS:
1/ JPM Global Balanced, excellent fond equilibré global diversifié : duration benchmarkée d’environ 6 ans, type Barclays Global Agg pour sa partie obligataire et allocation action de 50% (45% MSCI World, 5% MSCI EM). Ce serait pour moi la façon parfaite de diversifier mon Fonds en Euro.
2/ La gamme de fonds UBS Xtra qui existe en profil Yield et en profil Balanced en EUR, encore des fonds diversifiés aux performances tout à fait correctes pour diversifier le fonds en euro de façon « clef en main »