Demande de référencement de fonds

Ouf, moi non plus, je ne suis pas le seul :grinning_face: !
Pour les ETF je m’intéresse très sérieusement aux ETF world Ex USA ( https://www.justetf.com/fr/how-to/msci-world-ex-usa-etfs.html ), solution assez radicale ou aux ETF world equal weighted (Invesco, voire BNP qui est nettement plus petit), solution moins radicale puisqu’il y a quand même des US pour environ 1/3 de la pondération contre plus de 2/3 pour les ETF world normaux.
Effectivement, il vaut peut-etre mieux faire un mail directement à Linxea pour demander le Pictet–Quest European Revival et ces ETF.
Et, plus on sera à le demander, plus il y aura de chances des les obtenir …

4 « J'aime »