Bonjour Rodolphe
suite à mon message d’il y a un mois Demande de référencement de fonds - #98 par OH256916 pour essayer d’obtenir le référencement de ces 3 ETF world Ex-USA (+ Pictet-quest European Revival), j’avais envoyé un mail à Linxea et j’ai eu la réponse bateau selon laquelle ma demande serait examinée ultérieurement…
Comme je n’ai pas trouvé non plus ces ETF sur les 5 autres contrats d’assurance vie/PER auxquels j’ai accès, et que ça m’embête de les prendre sur mon CTO Saxo, à cause de la fiscalité et des frais mini de 3€ à l’achat et à la revente ( ce qui fait beaucoup pour un petit DCA), je voudrais savoir où vous avez décidé de prendre un des ces ETF ?