Demande de fonds pour 2020

Bonjour AAA,

Malheureusement non, la société de gestion Morgan Stanley n’est pas référencée chez l’assureur Suravenir.

LINXIE

Bonjour Cmoadd,

Le fonds Allianz Foncier FR0000945503 et le fonds Comgest Growth Japan EUR R Acc IE00BD1DJ122 sont déjà référencés sur le contrat LINXEA Avenir, vous pouvez les retrouver dans votre espace de gestion Suravenir.

Pour le fonds Comgest Growth Europe Opps EUR, c’est la part IE00BD5HXJ66 qui est déjà disponible.

Les autres fonds ne seront malheureusement pas disponibles chez Suravenir.

LINXIE

Bonjour Gilles3D52,

De quel fonds parlez-vous svp ?

S’il s’agit du Certificat 100% Or, nous l’avons bien réintégré sur nos contrats Suravenir (vie & capi).

LINXIE

Bonjour DEVEfb0d72a1 et les autres,

J’ai bien noté votre intérêt pour ce fonds. J’attends des éléments de la part de la société de gestion pour pouvoir faire la demande de référencement auprès des assureurs.

LINXIE

Bonjour LL44324,

La part disponible chez Spirica est celle-ci IE00BHNZKR74, est-ce que cela vous convient ?

Le fonds n’est par ailleurs pas référencé chez Suravenir.

LINXIE

Bonjour LL44324,

Ce fonds n’est présent ni chez Spirica, ni chez Suravenir.

En revanche, chez Suravenir, nous pouvons référencer ce fonds si cela vous intéresse ?
GB0032137860 M&G Corporate Bond Fund Euro A Acc

LINXIE

Bonjour QW68013,

Aucun de ces fonds ne sont présents chez Suravenir malheureusement.

LINXIE

Bonjour SX78049,

Parmi la liste que vous demandez, seul le premier est déjà présent chez l’assureur. Je vais contacter la société de gestion afin de récupérer les éléments nécessaires au référencement de ce fonds.

J’en profite pour vous dire que sur le contrat Spirica, vous pouvez opter pour la gestion pilotée Yomoni, qui propose une offre d’ETFs plus large, et la combiner avec une partie en gestion libre.

LINXIE

Bonjour sei2ure,

Malheureusement le fonds n’est pas encore disponible chez cet assureur.
Nous allons contacter la société de gestion pour essayer de le faire référencer.

LINXIE

Bonjour KL34525,

Nous avions fait la demande l’année dernière et Spirica n’avait pas souhaité la référencer.

J’ai relancé aujourd’hui les équipes pour voir si leur position avait évolué.

LINXIE

Bonjour RP,

Oui la demande a été transmise mais je n’ai pas encore eu de retour.

LINXIE

Bonjour ZW98790 et Luigi6193,

Les deux ETF que vous demandez ne sont pas disponibles chez Suravenir malheureusement.

LINXIE

Bonjour DrFab,

Sur quel contrat souhaiteriez-vous ce fonds ?
Afin que je puisse vérifier sa disponibilité.

Merci,

LINXIE

Bonjour cdam,

Malheureusement aucun tracker avec effet de levier n’est disponible chez Spirica, en revanche il y a le Nasdaq « simple » LU1829221024 Lyxor Nasdaq-100 Ucits ETF Acc
si vous souhaitez que je fasse la demande ?

LINXIE

Bonjour CK03581,

Malheureusement le fonds n’est pas disponible chez ces deux assureurs.

LINXIE

Bonjour à tous,

J’ai vu passer plusieurs fois la demande il me semble, sachez que je vais contacter l’assureur Spirica pour référencer notamment les fonds suivants sur leur contrat :

Echiquier World Next Leaders A FR0011449602
BGF - World Technology Fund A2 EUR LU0171310443

LINXIE

Bonjour JQ36905,

Le fonds Fundsmith Equity n’est malheureusement pas disponible en revanche je vais pouvoir faire la demande pour le fonds Comgest Growth World.

LINXIE

Bonjour à tous,

Je vais regarder vos demandes et vous tiens au courant

LINXIE

Bonjour Donzi75,

Chez Generali, le fonds reste fermé aux investissements.

Suravenir doit évaluer le sujet courant juin.

Je vous tiendrai informé sur le forum.

LINXIE

Bonjour QW68013,

Ce fonds n’est pas présent chez Suravenir en revanche nous avons sur notre contrat LINXEA Avenir ce tracker Lyxor MSCI ACWI Gold UCITS ETF LU0854423687 si cela peut vous intéresser.

LINXIE