Demande de fonds pour 2020

Bonjour,

Sur le contrat Spirit peut-on espérer avoir plusieurs FCP ou Sicav actions Russie ?

Comme par exemple :

Pictet Russia Index - LU0625742753
BNP Paribas Russian - LU0823432371
SEB Russia - LU0273119544
Amundi Russian Equity - LU1883868579

Merci

Bonjour,
est il possible de mettre sur lynxea vie des fonds matières premières autres que l’or ou le pétrole…par exemple le cuivre, nickel, cacao…

Bonjour linxie

Serait il possible de référencer
Pictet TR - Mandarin HP EUR | LU0496443887
Sur Linxea Spirit?

Merci d’avance

Hello Linxie

Encore un autre pour Linxea Spirit: Prévoir Gestion Actions C FR0007035159
Déja disponible sur mesplacements-liberté donc Spirica connait la maison :wink:

Merci bcp!

Merci bcp pour ce suivi et cette rapidité!

De préférence Vie ou Spirit,
merci bcp Linxie!

Bonjour
Est il possible d’ajouter FR0011540558 Ouessant P ?
Merci :slight_smile:

Sur le PER Spirit aussi cela m’intéresse, je suis satisfait de Spirica et de la réactivité des ordres!
Merci

Frais de gestion (ici 0.1%) + commissions de mouvement = frais courants (ici 1.12%)

Bonjour,

Serait-il possible d’avoir le fond suivant sur Avenir :
Echiquier World Next Leaders A
FR0011449602

Merci

Bonjour Linxie et bonjour à tous

le CANDRIAM ONCOLOGY IMPACT CH EUR CAP
LU1864481624
m’intéresse sur spirit pour ma part. Excellent fond par ailleurs

Bien cordialement

Bonjour Linxea,

Concernant l’OR, sur les contrats LINXEA AVENIR (et Linxea Avenir Evolution) ainsi que sur LINXEA VIE :

• Je ne trouve que des fonds OR minières.

Serait-il possible d’introduire des certificats or, Or DIRECT ,comme certificat 100% métaux précieux ((NL0006191470)

Merci pour la réponse,

Bonne Année 2020

F. M.

Bonsoir Linxie,

Est-il possible de référencer le fonds suivant sur Linxea Avenir et Avenir Evolution?

Robeco Global Consumer Trends D € (ISIN LU0187079347)

Ce fonds est déjà référencé par Suravenir sur un contrat de la concurrence (Puissance Avenir d’Assurancevie.com).

Cordialement.

Bonjour,

Pour info, le fonds Robeco Global Consumer Trends est disponible sur Linxea Avenir depuis quelques jours.

Merci Linxie :wink:

Bonsoir Linxie,

Le fonds Robeco Global Consumer Trends D € (ISIN LU0187079347) est présent dans le contrat Puissance Avenir (assureur Suravenir). Est-il possible de le référencer sur Linxea Avenir, ainsi que sur les autres contrats ? Son petit frère moins chargé en frais (ISIN LU0717821077) est aussi un choix acceptable!

Merci :wink:

Bonjour,

Comme il semble impossible d’avoir un certificat ou tracker avec sous jacent pur or, qq’un connaît il une AV avec un fond 100% gold pas de minières ? La souscription est dorénavant impossible chez puissance avenir.

Merci

Bonjour Linxie,

Pouvez vous ajouter le fond ci-dessous à l’ensemble de vos contrats?

AMUNDI PHYSICAL GOLD ETC (FR0013416716)

Cordialement

Bonjour,

Serait-il possible de référencer les versions ESG des ETF Lyxor disponibles sur les différents contrats (au moins Avenir et Spirit) ?

A minima je pense à :
LU1792117779 Lyxor MSCI World ESG Trend Leaders (DR) UCITS ETF
LU1769088581 Lyxor MSCI EM ESG Trend Leaders UCITS ETF - Acc

Merci d’avance !

Bonsoir,
serait il possible d’avoir le fond suivant sur Linxea Vie - Linxea Spirit - LINXEA Avenir :
**MSIF Global Advantage Fund A ** - LU0868753731

Bonjour WH 83505,

sur Linxea Avenir ,il y a bien le LYXOR MSCI WORLD qui un un ETF monde et aussi le LYXOR MSCI WORLD MONTLY HEDGED