Demande de fonds pour 2020

Bonsoir Linxie,

dans LINXEA VIE, le fond JPM GREATER CHINA n’est pas référencé mais par contre

le fond JPM CHINA existe bien.

dans le PER Linxea (APICIL) on trouve le fond secteur métaux précieux
** BAKERSTEEL GLOBAL PRECIOUS METALS FUND A2 (EUR) - ISIN : LU 035713085**
Il devrait être possible de l’intégrer dans** LINXEA ZEN** qui est bien pauvre dans cette catégorie.
A demander à Apicil.

Bonsoir,
serait il possible de référencer :
JPM CHINA Fund A (dist) - USD LU0051755006
ou
JPM CHINA Fund A (acc) - USD LU0210526637
dans LINXEA AVENIR et LINXEA ZEN
Merci d’avance.

Bonjour,

serait il possible de référencer le fond suivant dans LINXEA AVENIR :

INVESCO GLOBAL CONSUMER TRENDS FUND E ACCUM. LU0115139569

existe chez SURAVENIR dans DIGITAL VIE et MON FINANCIER LIBERTE VIE

Merci d’avance.

toujours pour le fond

INVESCO GLOBAL CONSUMER TRENDS

serait il possible de le demander à GENERALI sur LINXEA VIE

car il existe chez eux dans ALTAPROFITS VIE

Bonjour Linxea
Le fond LYXOR ETF BX4 ( qui reproduit le CAC 40 à l’inverse et avec un multi^licateur de 2 ) n’est disponible que sur linxea capitalisation, d’après l’outil allocator.
Pourrions nous l’avoir dans les autres contrats ( vie, Avenir, Spirica etc…). Il serait bien utile dans ces temps de forte volatilité.
Merci

Je viens de regarder, le fond Lyxor ETF BX4 n’est pas disponible à l’arbitrage dans le contrat vie.

Il serait disponible dans le contrat Linxea Avenir Capi

bonjour
et pour spirit il n’y a rien
cordialement

Bonjour Linxie et merci pour votre retour ! Oui, je sais pour la gestion pilotée Yomoni mais je voulais éviter les frais… J’avais choisi le contrat Spirit pour ça Bonne journée au forum !

Bonjour Linxie et les autres,

Ma demande concerne le contrat Spirit. Elle est motivée par les récentes annonces concernant les fonds euro de Spirica.

Je souhaiterais le référencement de nouveaux ETF obligataires. Je m’inspire du portefeuille mis en place par un robo advisor que je ne nommerai pas et qui propose un contrat « épargne de précaution ». Ce portefeuille est visible en ligne même sans être client (je ne le suis pas moi-même) et affiche une faible volatilité pour un rendement annualisé de 2,4% par an entre 2015 et aujourd’hui. Voici sa composition :

69.80% fonds euro
3.20% ETF obligataire marchés émergent (IE00B2NPKV68)
11.30% ETF obligataire marchés émergents hedgé (IE00B9M6RS56)
6.90% ETF obligataire High Yield zone US (IE00BF3N7102)
8.80% ETF obligataire High Yield zone Euro (IE00B66F4759)

Les 4 ETF cités sont des iShares. Le contrat en question ne m’intéresse pas trop (1,6% de frais de gestion annuels) mais j’aimerais pouvoir avoir à ce genre de supports pour essayer de dynamiser un peu le fonds euro général avec une prise de risque et une volatilité maîtrisées.

Merci pour votre réponse

+1
JPM greater china avec schroder greater china suremeny deux des meilleurs fonds nouvelle chine

sinon sur la chine toute seule il y a le UBS CHINA qui est encore mieux :slight_smile:

bonjour linxie
j’aimerais bcp avoir le fond msif us advantage (morgan stanley)
dans quel contrat ce serait possible svp
spirit 2 propose deja le msif us growth ce serait il possible d’ajouter le msif us advantage svp

dites moi ce quil est possible de faire svp
merci

sur spirit 2
jserait il possible d’avoir msif us advantage et edgewood us select
spirica les reference deja dans un autre contrat ailleurs ca devrait etre possible non ??
merci linxie

non il ny a deja le US growth et le global opportunity ( actions internationales)
je voudrais plutot le us advantage

merci quand meme
linxie si tu passes par là :slight_smile:

bonjour linxie
je n’ai pas tout relu mais j’aimerais avoir ROBECO Global consumer sur ZEN
est ce que vous avez deja repondu a ce sujet svp

merci

merci le ROBECO Global consumer ferait l’affaire
vous disiez debut juillet
mais pas sur le VIE si???
merci

BONJOUR
pour revenir sur ma question sur comgest growth wolrd … Y a t il des differences avec comgest monde C ??? j’ai l’impression qu’ils se ressemblent beaucoup…
merci

bonsoir
y aurait il moyen de demander le echiquier world next leaders sur linxea vie svp
pouvez vous en faire la demande svp
merci

bonjour
merci de vos reponses
bonne journee marchez à l’ombre :slight_smile: