Il n’y a pas de tromperie, c’est un ETF à réplication synthétique, il détient aussi un contrat SWAP entre le panier standard et l’indice cible. Je suppose qu’il s’agit pour le gestionnaire de réduire les coûts de gestion de l’ETF.
Bonjour,
Serait-ce possible d’ajouter le fonds Comgest Growth Europe Opportunities (IE00B4ZJ4188) à Linxea Avenir ?
Merci et bonne journée,
Cordialement
Je vous souhaite ainsi qu’à tous le personnel de Linxea et les membres du forum une excellente année 2021 !
Serait-il possible de référencer l’ ETF iShares Global Clean Energy UCITS ETF USD (Dist) dans Linxea Avenir ?
Je vois qu’il a fait une excellente performance depuis 6 mois.
Comme dit plus haut pour le fonds Solar Energy, cet ETF est à manipuler avec précaution vu la perf énorme des dernières semaines : acheter une petite taille de position pour commencer, être réactif pour alléger ou vendre suivant le graphique, voir acheter sur support. Il est possible qu’il fasse une consolidation au prorata de la hausse de ces dernières semaines (gros support vers 11,35 EUR), mais la tendance long terme est excellente !
Avez vous eu un retour des assureurs concernant ma demande de fin novembre 2020 de pouvoir disposer sur Linxea vie ou Linxea spirit 1 (ayant ces 2 contrats) des fonds suivants:
JPMorgan Funds - Pacific Equity Fund A (dist) - USD LU0052474979" disponible chez Générali sur le contrat Altaprofits Vie plateforme Altaprofits
Threadneedle (Lux) - Global Smaller Companies AE (EUR Accumulation Shares) LU0570870567 disponible chez Générali sur le contrat XALIDIA plateforme Placement Direct
Quand vous dites « auprès de Spirica » vous parlez de Spirit 1, de Spirit 2 ou des 2 ?
J’aurais peut être dû écrire « sans oublier Evolution et Spirit 1 » ? Ça commence à faire beaucoup de contrats à ne pas oublier. Dur d’être un vieux client.
Bonjour,
Pourriez vous référencer le FCP Vatel Flexible FR0010916916 dans les contrats d’assurance et PER SPIRICA et GENERALI svp ?
Ils sont bien dans leur référentiel mais pas rattachés à votre contrat dédié.
Merci
FR0010342592 Lyxor Nasdaq-100 Daily (2x) Leveraged UCITS ETF Acc | LQQ
Ce fonds n’est toujours pas référencé dans Linxea Vie. Un espoir que Generali le fasse bientôt ?
Autre question sur les titres-vifs de Linxea Vie : pourquoi une partie seulement du CAC40 est proposée ? Par exemple, il manque :
AXA FR0000120628 CS
WORLDLINE FR0011981968 WLN
Pourriez-vous demander l’ajout de ces 2 actions à Generali ?
Bonjour Linxie,
Serait -il possible que Suravenir nous offre la possibilité d’investir prochainement en AV sur le fond Franklin Technology Fund N (Acc) EUR LU0140363697 ?
Ils connaissent bien ce fond , c’est sûr. La version en Dollars est déjà disponible.
Bonjour LinXie,
Moi aussi, je voudrais bien du Edgewood L Select US Growth A EUR (LU0304955437) mais chez Suravenir, SVP… Surtout que c’est un fond coté directement en €uros.
Bonjour LinXie,
Si on peut encore poster des demandes de fonds pour Suravenir en AV, celui-ci libellé directement en €uros a fait une belle courbe ascendante en 2020 :
LU0159052710 - JPM US Technology A (acc) EUR.
Merci d’avance.