Demande de fonds pour 2020 ou 20021

Bonjour KerMadof,

Le fonds BGF n’est pas disponible chez Suravenir mais je peux faire la demande pour le fonds JPM US Tech LU0159052710 en euros, il vient d’être référencé chez Suravenir.

LINXIE

Bonjour LO45422,

J’ai bien noté vos demandes, je vous tiens au courant !

LINXIE

Bonjour enzo32,

J’avais fait la demande à Apicil, j’attends toujours leur retour.

Je me renseigne pour Generali & Suravenir.

LINXIE

Bonjour vincent5BB3,

Les deux fonds ont été référencés sur LINXEA VIE.

LINXIE

Bonjour DM14158,

Ces fonds ne sont pas présents ni chez Spirica, ni chez Suravenir pour l’instant

LINXIE

Bonjour JQ36905,

J’ai bien noté votre demande, je vais regarder dans la semaine et vous ferai un retour.

LINXIE

Bonjour kpere,

J’ai bien noté vos demandes je vous tiens au courant.

Je peux déjà vous dire que l’ETF ne pourra pas être référencé sur le contrat Evolution. Et pour le fonds BNP, la demande est en cours auprès de Spirica. Il n’est pas disponible chez Suravenir en revanche.

LINXIE

Bonjour Perrine62,

Vous avez été plusieurs à me le demander mais le support n’est pas encore disponible chez Suravenir.

Je vous tiendrai au courant si cela évolue.

LINXIE

Bonjour DrFab,

J’ai bien noté votre demande, je vous remercie.

LINXIE

Bonjour KerMadof,

J’ai bien noté votre demande, je vous tiens au courant !

LINXIE

Bonjour JQ36905 et KerMadof,

J’ai fait la demande auprès d’Apicil fin novembre pour le fonds Edgewood, j’attends leur retour. Il n’est malheureusement pas présent chez Suravenir.

Pour Spirica, j’attends des éléments de la part de la société de gestion depuis fin novembre également.

Je vous tiendrai au courant lorsqu’il sera accessible.

LINXIE

Bonjour Clod01,

Le premier n’est pas disponible chez Generali, le deuxième est disponible, nous faisons la demande auprès de l’assureur !

LINXIE

Bonjour à tous,

Voici un retour à vos différentes demandes.

L’ETF Lyxor EURO STOXX 50 Daily (2x) Leveraged UCITS ETF - Acc (FR0010468983) sur le PER Suravenir : le fonds passe en comité le 09/09 pour un potentiel ajout début octobre. Nous aurons le verdict mi-septembre au plus tard.

ETFs sectoriels First Trust & iShares sur Vie, Avenir & Spirit : il n’est actuellement pas possible de les intégrer dans ces contrats. Lors des vagues de référencements ETF côté assureurs, nous ne manquerons pas de leur faire remonter l’information.

Je relance pour les autres demandes.

LINXIE

Bonjour DL14629,

Ce fonds n’est malheureusement pas encore disponible chez nous !

LINXIE

Bonjour DL14895,

Malheureusement les fonds sont trop récents pour pouvoir intégrer notre catalogue, il faudra attendre qu’ils aient un peu plus d’historique de performance.

LINXIE

Bonjour à tous,

Les ETF ne sont pas aussi flexibles que les fonds au niveau des référencements malheureusement, nous travaillons cependant à l’élargissement de la gamme.

LINXIE

Bonjour,

je remarque que Robeco High Yield Bonds DH EUR (C) n’est plus disponible sur Spirit. Une raison particulière? Est-il possible de le remettre disponible à l’investissement?

Bonjour Linxie,

Demande de référencement dans Linxea Vie du fonds DPAM :

DPAM L Balanced Conserv Sustainable B - LU0215993790

Merci

Bonjour Linxie,

Demande de référencement dans Linxea Vie du fonds Syquant Capital:

Helium Selection A-EUR - LU1112771255

Merci

Bonjour Linxie,

Demande de référencement dans Linxea Vie du fonds Syquant Capital:

j’ai oublié

Helium Performance B EUR Acc - LU0912262275