Bonjour KerMadof,
Le fonds BGF n’est pas disponible chez Suravenir mais je peux faire la demande pour le fonds JPM US Tech LU0159052710 en euros, il vient d’être référencé chez Suravenir.
LINXIE
Bonjour KerMadof,
Le fonds BGF n’est pas disponible chez Suravenir mais je peux faire la demande pour le fonds JPM US Tech LU0159052710 en euros, il vient d’être référencé chez Suravenir.
LINXIE
Bonjour Linxie,
Il me semble qu’aucun des contrats ne proposent de fonds obligataires chinois.Aussi, est-il envisageable d’ajouter un de ces fonds :
- GaveKal China Fixed Income UCITS C EUR - IE00BYRGXY37 (il existe en 3 parts : A à partir de 50 000 € ; B à partir de 2000 € et C à partir de 10 000 €, les frais étant évidemment différents)
- HSBC GIF RMB Fixed Income ACEUR - LU0708054134
- iShares China CNY Bond UCITS - IE00BKPSFD61
Je dispose personnellement des contrats Avenir, Spirit et Zen.
Merci d’avance pour la réponse
Bonjour LO45422,
J’ai bien noté vos demandes, je vous tiens au courant !
LINXIE
Bonjour,
pourrait-on ajouter le fonds MSIF Europe Opportunity Fund A EUR Acc - LU1387591305 sur Linxea VIE / Linxea EVOLUTION / SURAVENIR PER et Linxea ZEN ?
merci
Bonjour enzo32,
J’avais fait la demande à Apicil, j’attends toujours leur retour.
Je me renseigne pour Generali & Suravenir.
LINXIE
Bonjour LINXIE
Avez vous eu un retour des assureurs concernant ma demande de fin novembre 2020 de pouvoir disposer sur Linxea vie ou Linxea spirit 1 (ayant ces 2 contrats) des fonds suivants:
JPMorgan Funds - Pacific Equity Fund A (dist) - USD LU0052474979" disponible chez Générali sur le contrat Altaprofits Vie plateforme Altaprofits
Threadneedle (Lux) - Global Smaller Companies AE (EUR Accumulation Shares) LU0570870567 disponible chez Générali sur le contrat XALIDIA plateforme Placement Directvous remerciant
Bonjour vincent5BB3,
Les deux fonds ont été référencés sur LINXEA VIE.
LINXIE
Bonjour Linxie,
Un espoir d’avoir accès sur Avenir ou Spirit à :
- Lazard Euro Corp High Yield PC EUR Acc - FR0010505313
et/ou- Candriam Bd Euro HY Cla C - LU0012119607
?Merci pour votre suivi.
Bonjour DM14158,
Ces fonds ne sont pas présents ni chez Spirica, ni chez Suravenir pour l’instant
LINXIE
bonjour linxie
difficile de savoir si vous avez pris en compte certaines demandes vu que vous repondez a certains messages et pas a d’autres…
n’y voyez aucune agressivité hein
du coup je réitère ma demande sur la possiblité d’avoir l’etf lyxor russel 1000 RUSG sur un des contrats vie spirit 2 ou zen svp
merci a vous
Bonjour JQ36905,
J’ai bien noté votre demande, je vais regarder dans la semaine et vous ferai un retour.
LINXIE
Bonjour Linxie.
Serait-il possible d’ajouter
- IE00B1XNHC34 - iShares Glb Clean Enrg UCITS ETF USD (déjà présent sur Vie) sur tous les autres contrats sans oublier Evolution
- LU0823414635 - Bnp paribas energy transition c c également sur tous les contrats sans oublier Evolution
Merci d’avance.
Bonjour kpere,
J’ai bien noté vos demandes je vous tiens au courant.
Je peux déjà vous dire que l’ETF ne pourra pas être référencé sur le contrat Evolution. Et pour le fonds BNP, la demande est en cours auprès de Spirica. Il n’est pas disponible chez Suravenir en revanche.
LINXIE
Bonjours Linxie,
Serait-il possible d’ajouter sur linxea Avenir l’ETF Lyxor New Energy (DR) UCITS ETF Dist FR0010524777, le secteur Actions Energies Alternatives étant très prometteur
D’avance merci
Perrine
Bonjour Perrine62,
Vous avez été plusieurs à me le demander mais le support n’est pas encore disponible chez Suravenir.
Je vous tiendrai au courant si cela évolue.
LINXIE
SC Pythagore de Theoriem
Bonjour DrFab,
J’ai bien noté votre demande, je vous remercie.
LINXIE
Bonjour Linxie,
Serait -il possible que Suravenir nous offre la possibilité d’investir prochainement en AV sur le fond Franklin Technology Fund N (Acc) EUR LU0140363697 ?
Franklin Technology Fund N (Acc) EUR|LU0140363697
Ils connaissent bien ce fond , c’est sûr. La version en Dollars est déjà disponible.
Bonjour KerMadof,
J’ai bien noté votre demande, je vous tiens au courant !
LINXIE
si cela s’avère impossible j’aimerais avoir sur un des deux contrats le fond Edgewood us select LU0304955437
qui est un des seul qui suit au mieux le russel 1000 growth en performancedites moi svp ce qui vous semble possible??
merci
Bonjour JQ36905 et KerMadof,
J’ai fait la demande auprès d’Apicil fin novembre pour le fonds Edgewood, j’attends leur retour. Il n’est malheureusement pas présent chez Suravenir.
Pour Spirica, j’attends des éléments de la part de la société de gestion depuis fin novembre également.
Je vous tiendrai au courant lorsqu’il sera accessible.
LINXIE
Bonjour Linxie,
Je souhaiterais les fonds suivant sur Linxea-vie.
JPM Asia Growth A Acc USD - ISIN LU0169518387
JPM Funds - Greater Fund A Acc USD - ISIN LU0210526801Merci
Bonjour Clod01,
Le premier n’est pas disponible chez Generali, le deuxième est disponible, nous faisons la demande auprès de l’assureur !
LINXIE
Bonjour à tous,
Voici un retour à vos différentes demandes.
L’ETF Lyxor EURO STOXX 50 Daily (2x) Leveraged UCITS ETF - Acc (FR0010468983) sur le PER Suravenir : le fonds passe en comité le 09/09 pour un potentiel ajout début octobre. Nous aurons le verdict mi-septembre au plus tard.
ETFs sectoriels First Trust & iShares sur Vie, Avenir & Spirit : il n’est actuellement pas possible de les intégrer dans ces contrats. Lors des vagues de référencements ETF côté assureurs, nous ne manquerons pas de leur faire remonter l’information.
Je relance pour les autres demandes.
LINXIE
Bonjour.
Des ETF « smart beta » sont-ils envisagés/envisageables ?
Je pense notamment à un SP500 Equal Weight IE00BLNMYC90
Bonjour DL14629,
Ce fonds n’est malheureusement pas encore disponible chez nous !
LINXIE
Bonjour.
est-il possible d’envisager le référencement de deux fonds aux thématiques originales qui ont été lancés récemment
- SYCOMORE GLOBAL EDUCATION RC (LU2309821804)
- ECHIQUIER SPACE A (FR0014002VF5)
Merci d’avance
Bonjour DL14895,
Malheureusement les fonds sont trop récents pour pouvoir intégrer notre catalogue, il faudra attendre qu’ils aient un peu plus d’historique de performance.
LINXIE
KJ33861:
KJ33861:
Bonjour Linxie,
Pourriez-vous ajouter l’ETF AMUNDI S&P GLOBAL LUXURY UCITS ISIN :
- ISIN : LU1681048630 ?
Merci d’avance .
=> J’ai oublié de préciser que je souhaiterais cet ETF sur Linxea Avenir. Merci !
Sur Spirit et Zen ça serait très bien également
Bonjour à tous,
Les ETF ne sont pas aussi flexibles que les fonds au niveau des référencements malheureusement, nous travaillons cependant à l’élargissement de la gamme.
LINXIE
Bonjour,
je remarque que Robeco High Yield Bonds DH EUR (C) n’est plus disponible sur Spirit. Une raison particulière? Est-il possible de le remettre disponible à l’investissement?
Bonjour Linxie,
Demande de référencement dans Linxea Vie du fonds DPAM :
DPAM L Balanced Conserv Sustainable B - LU0215993790
Merci
Bonjour Linxie,
Demande de référencement dans Linxea Vie du fonds Syquant Capital:
Helium Selection A-EUR - LU1112771255
Merci
Bonjour Linxie,
Demande de référencement dans Linxea Vie du fonds Syquant Capital:
j’ai oublié
Helium Performance B EUR Acc - LU0912262275