thorny
(thorny)
Novembre 2, 2015, 9:47
1
Bonjour,
Nous sommes le 2 novembre et lorsque je regarde la valorisation de mon contrat Linxea Capi, les fonds sont valorisés à des dates comprises entre le 25 septembre et le 3 décembre.
Comment cela se fait-il alors qu’il s’agit de fonds à valorisation quotidienne, ou dans quelques cas hebdomadaires ?
Merci
jva
(jva)
Janvier 3, 2018, 9:37
2
Bonjour Linxie,
Il y a à nouveau un problème avec les contrats Generali, ce n’est pas à jour sur VIP : les VL sont à la date du 16 décembre.
Merci
FabioBis
(FabioBis)
Janvier 26, 2016, 9:17
3
Bonjour Linxie,
la date de valorisation des fonds reste désespérément coincée au 18/01 (Avenir), voire 15/01 (sur Vie).
Un petit refresh siouiplait
Merci
FabioBis
(FabioBis)
Janvier 27, 2016, 10:14
4
Bonjour Linxie
Avenir est à OK, par contre Vie a toujours 10 jours de retard.
Merci
FabioBis
(FabioBis)
Février 1, 2016, 6:45
5
Bonjour,
Vie est encore bloqué entre le 23/01 et 26/01…
Merci
Bonjour Linxie,
Mon contrat Linxea Spirit est valorisé au 02/03/2016 (ou au 03/03/2016).
Il a y un problème informatique avec Spirica ?
Merci
Le problème apparait uniquement sur l’agregus (espace vip)
sur le site de Spirica, c’est bon.
CJ256253
(chris48)
Mars 18, 2016, 10:42
8
Même problème pour moi sur Spirit / Agregus (uniquement), valos bloquées au 03/03… Jusqu’ici je patientais mais bon… là ce commence à devenir pénible. (les autres contrats ont bien les valeurs « à jour »).
Gonzague
(Gonzague)
Novembre 3, 2015, 12:18
9
Bonjour,
Il n’y à pas que chez E-Cie Vie qu’il y à un problème de remontées de données informatiques.
Je possède un contrat Linxea Avenir et la valeur liquidative de tous les fonds n’est plus mise à jour
dans le VIP Linxea depuis le 15 octobre 2015 !..
Contacté par mail la semaine dernière, le service gestion de LINXEA m’indique avoir contacté le
Service Informatique pour résoudre le problème, sans résultat jusque-là.
Gonzague
(Gonzague)
Juin 8, 2017, 7:05
10
Bonsoir,
Je confirme que pour LinXea Avenir (Suravenir) les valeurs liquidatives sur mon contrat sont bloquées chez moi au : 31 mai 2017
alors que nous sommes le 8 juin 2017.
Gonzague
(Gonzague)
Janvier 26, 2016, 11:41
11
Idem pour moi sur Linxea Avenir
Gonzague
(Gonzague)
Janvier 26, 2016, 11:41
12
Idem pour moi sur Linxea Avenir
Gonzague
(Gonzague)
Janvier 27, 2016, 4:48
13
Le compte est à nouveau à jour dans MES COMPTES
Merci
Donzi75
(Donzi75)
Mai 11, 2018, 8:01
14
Bonjour Linxie
Sur mes outils, la valeur du fonds Europa One de chez Commerz funds solutions est en date du 26/4/2018
Normal ou j’ai loupé quelque chose?
Bonne journée
Donzi75
(Donzi75)
Mai 14, 2018, 4:16
15
Bonjour Linxie
Tout à fait la valeur est à jour maintenant
Merci bonne soirée
Donzi75
(Donzi75)
Juin 26, 2019, 5:00
16
Bonjour Linxie
Problème morningstar ou oubli
Concernant certains fonds H2O les valeurs sont bloqués au 21
Bonne soirée
Donzi75
(Donzi75)
Juin 27, 2019, 3:47
17
Bonjour Linxie
Hier soir H2O valeur sur mes outils à la date du 21/6 hors Quantalys avaient d’autres valeurs que Morningstar ex H2O multibonds, moderato
Donzi75
(Donzi75)
Mars 19, 2020, 8:17
18
Bonjour Linxie
Sur Gérer mes contrats, Gestion en ligne, concernant tous les contrats Suravenir
Les valeurs concernant H2O multibonds, equities, multistatégies…hors H2O moderato, les dates sont bloquées au 13/3/2020
Bonne journée à tous
Donzi75
(Donzi75)
Avril 19, 2017, 7:09
20
Bonjour Linxie
Sur le site de Suravenir ou de Générali, les valeurs sont arrêtées au 13/4 hors nous sommes le 19/4
Je sais que c’est les vacances, mais les marchés ont un peu bougé ces temps ci
A bientôt
Donzi75