Bug Agregus : bénéfice x5

Bonsoir linxie et à tous

J’ai aussi le même problème uniquement sur le contrat Suravenir

Bonsoir Linxie et les linxeistes
Sur Avenir, j’ai arbitré voila une 15zene de jour sur des UC.
Les UC sont bien en visu sur Agregus mais il n’y a pas de mouvements ( en +ou en -)
Est -ce que ça BUG chez Suravenir?? et vous autres, ça merdois aussi ou il n’y a que moi
a+

Bonjour,

Idem, aucune mise a jour des UC sur autres contrats spirit evol vie se produit dans l’AGREGUS depuis au moins trois semaines.

je confirme…

ce changt d’interface est une catastrophe

Bonne journée

Bonjour,

Après un versement libre sur linxea spirit, le montant est rapporté en moins value sur le portail linxea alors que le site de l’assureur est bien renseigné.
La question persistait depuis une dizaine de jours mais semble maintenant réglée coté linxea.

En espérant que la question ne réapparaîtra pas au prochain versement libre.

Ces défauts de mise à jour ou incidents répétitifs devraient être notifiés avec plus de transparence ce qui rassurerait le client VIP.
Bien cordialement,

'jour all

Alors c’est juste en passant et pour l’anecdote car je suppose que tout ça est dû à des mises au point, mais la pv sur l’ensemble de mes comptes, qui était hier sur VIP/Agregus de 20 000 euros environ ( montant très farfelu qui ne correspond à rien mais me faisait quand même plaisir ), est passée aujourd’hui à -40 000 euros, et là pour le coup ça me fait bien mal au coeur, c’est une assez mauvaise journée pour moi, merci pour votre compassion.

M’en vais oublier ça dans les vignobles tiens, après on s’étonne.

Oui c’est suravenir, et en ce qui me concerne je suis toujours à -33000 euros, ce qui n’est guère réjouissant non plus :slight_smile:

Mais bon, pour l’instant je trouve ça plus amusant qu’autre chose. Mais c’est quand même faux.

'Jour

J’ai eu pendant longtemps le total de mes contrats sur cette ligne, ça me flattait assez de voir quel gestionnaire je suis, petite pointe de fierté à chaque connexion :slight_smile:

Bof comme ça n’a pas d’importance puisque j’ai cette valeur là ailleurs je n’avais rien dit, et je vois qu’à présent c’est corrigé.

Trop t-hips-ard, j’ai opté pour le bourru !

Bonjour

A cette heure je suis à** -55000 **euros. Donc si c’est rentré dans l’ordre me reste qu’à aller me jeter du haut du pont de la Garonne à Bourg les Essonnes, ou à me noyer dans le bourru de cette année pour oublier tout ça.

Snif.

Plaignez vous ! Sur Avenir je suis à -85 015€ . Heureusement j’ai le coeur solide !
Mais bon tout va bien , les pv sur mes autres contrats me remontent à -83 463€ … ouf ! je suis rassuré

'soir

Effectivement , depuis que j’ai fait un versement dernièrement , cette valeur est n’importe quoi (encore que j’aimerais assez qu’elle soit réelle …) .

Pareil pour moi, Spirit est parti avec la caisse !
Je préférais la version en + , au moins c’était bon pour le moral …

Bonjour Linxie,

A priori tout est ok aujourd’hui, sur l’ensemble des contrats .

Bonjour,

Idem, aucune mise a jour des UC du contrat AVENIR se produit dans l’AGREGUS depuis au moins trois semaines.

Le Bug sur le montant du fonds en euros a bien été réparé.

Bonne journée
Garfield