Bug Agregus : bénéfice x5

bonjour,
suite a un versement je constate que la ligne « +/- value depuis l’origine » d agregus a fait un bon (x5 … )
Ce n’est pas pour me déplaire mais j’ai un doute sur la véracité du calcul
J’ai l’impression que mon dernier versement sur le fond en euro netissima a été directement intégré sur cette ligne «  »+/- value depuis l’origine"
merci

Je confirme c’est réparé - merci

Je confirme j’ai aussi le problème contrat linxéa AVENIR

bonsoir linxie,
Avez-vous des nouvelles des flux à nous communiquer ?
bonne soirée

Bonjour Linxie,
Sur L Vie, le total indiqué par VIP n’intègre que Eurossima, il n’y a pas mes autres fonds.
Ca fait dèjà quelques jours.
Merci

Bonsoir,
Mon contrat LinXea Vie n’apparaît toujours pas dans VIP…
Je partage le commentaire précédent: une information aux clients par courriel ou courrier serait utile, surtout si la « réparation » tarde!

Linxea devrait mettre ça en front sur le site internet : performance de l’année : 95% de perte

Bonjour,
pour éviter une nouvelle canicule type 2003 sur les linxeanaute , auriez vous des news au sujet de la mise à jour du flux (la crise cardiaque me guette à chaque fois que je consulte Agregus …)
merci !

Je renaîtrai de mes cendres Il s’agit effectivement de l’affichage du contrat Suravenir, un trou de 50% (en police rouge gras) est apparu dans la caisse du jour au lendemain
merci !

Bonsoir,
après le bénéfice x5 … voilà le déficit x5 …
J’ai à l’affichage de la ligne « +/- value depuis l’origine » un gros gros trou dans la caisse !!
Spirit semble le coupable cette fois ci (ligne fond euro classique disparue )
merci

OK sur Spirit, la police des frontière a rattrapé les flux fuyants ,
pas de problème sur Vie

il manque juste la reponse de la gardienne du temple des AV … alias Linxie

Je confirme c est bien lié au contrat e-cie Vie.
Lorsque je filtre sur les autres contrats le bug n 'apparait pas.

ah oui, les UC commencent à être mise à jour et je constate le résultat des précos Morningstar
Ne pas oublier de bien les afficher en front du site en fin d’année

Moi j’ai toujours un souci avec le contrat Linxea Vie
Depuis le dernier arbitrage tous est partie de travers.
Pas de problème pourtant sur le site de l’assureur.
Cordialement.

Non s’il vous plait ne mourrez pas
Nous attendons la correction de suravenir (pouvez vous me confirmer que c’est bien sur ce contrat que vous constatez une anomalie ?)
normalement tous nos flux sont ok maintenant
les seules erreurs que nous pourrions rencontrer sont celles présentes dans les flux transmis par les assureurs (comme c’est le cas pour suravenir)

Nous faisons le nécessaire pour rétablir la situation rapidement
Bien à vous
LinXie

Bonsoir

Merci à tous
Nous sommes donc sur la bonne piste
Je me rapprocherai de nos équipes dès demain pour voir si nous avons un délai de résolution de la part de Suravenir

Bonne nuit à tous les linxeanautes, et autres espèces nocturnes !

LinXie

Bonjour

L’erreur vient du flux que nous transmet l’assureur
Idem pour apicil qui nous a transmis un flux erroné

Les assureurs sont informés nous attendons les bons fichiers
Bien à vous
LinXie

l’assureur a été informé du bug
nous vous tenons au courant
LinXie

Bonjour

S’agit il d’un contrat récent ? Votre contrat a « disparu » ?? ou il n’est jamais apparu ?
Je vous invite si cela n’a pas déjà été fait à vous rapprocher de notre équipe de gestion

Pour nos autres clients qui ont eu des perturbations sur vip - le souci sur linxea vie est en cours de résolution
Nous vous présentons nos excuses pour tous ces bugs mais c’est pour la bonne cause…

Bien à vous
LinXie