Comme je vous le disais VIP risque d’etre un peu chahuté pendant quelques jours car nous sommes sur la reconstruction des flux
Merci par avance pour votre compréhension
Bien à vous
LinXie
Décidément !!
Je fais remonter le souci
Si vous arrivez à me dire si c’est ok pour le reste car a priori c’est corrigé ou en cours de correction
Bien à vous
LinXie
Difficile d’appréhender le problème avec les commentaires ci dessus
Pourriez vous faire remonter le souci à notre équipe, si possible avec une copie ecran sur l’email gestion@linxea.com
Lorsque la demande m’est adressée directement n’oubliez pas de la poster dans « vos demandes à LinXie »
La correction est en cours
cela vient du fait que l’assureur a du changer son format de fichier et cela a mis un peu de temps pour nous faire parvenir leur nouveau format
rien à voir donc avec la nouvelle interface VIP.
Nous avons fait le choix d’avoir une interface qui nous est propre (refus de la norme peneloppe pour pouvoir intégrer plus d’infos par exemple) avec les désagréments que cela peut comporter mais cela payera plus tard
Les performances des allocations morningstar seront affichées sur le site public début 2015. Nous espérons qu’elles seront à la hauteur de nos attentes (et des vôtres également bien entendu ! Si vous êtes contents nous sommes contents et vice versa)
Nous aurons alors les performances des fonds euros qui nous permettront de vous indiquer la performance réelle sur l’année 2014.
Me concernant c’est OK pour Linxea Avenir et Linxea Zen, par contre tout est en négatif pour Linxea Vie depuis déjà plusieurs semaines. C’est très déconcertant.