Arbitrages

bonjour,
j’ai un contrat linxea evolution depuis peu…pour la premiere fois,j’ai réalisé un arbitrage vendredi 20 juillet
j’ai bien reçu un mail de confirmation de la part d’acmn vie validant cette arbitrage, mais à ce jour, 72h apres ,en consultant mon compte linxea, il apparait que l’arbitrage est toujours en traitement.
dois je comprendre que si je voulais à nouveau modifier ces positions de ce dit arbitrage, cela me serait impossible actuellement,bien que la date d’effet validé par acmn vie soit le vendredi 20???
merci pour vos reponses…

bonjour
Il me semble avoir réalisé un arbitrage par fax alors qu un de mes arbitrages en ligne etait en cours.
A confirmer mais je crois que c est possible
bonne soirée

merci à tous pour vos reponses, ok mon arbitrage est en ligne ce jour…
je retiens l’idée pour le fax

Loupi,

Je ne sais pas où tu vas chercher toutes tes photos mais elles sont géniales !!! :slight_smile:

Arbitrage prévu lundi avant 16h :

Vente fonds euro (netissima + eurossima), CPR Croissance Prudente, Templeton Total Return A et Pictet Global Em Debt HP, au profit de M&G OPTIMALE INCOME (renforcement).
Allègement Baring Asean au profit de Aberdeen Global Asian Small cies (je renforcerai Baring Asean « le bébé tigre » quand il reviendra sur sa MM20)
Achat HSBC Japon

Mon nouveau portefeuille :

Fonds euro Netissima : 2%
M&G OPTIMALE INCOME : 90% (sic !)
Baring Asean : 4%
Aberdeen Global Asian Small cies : 2%
HSBC Japon : 2%

Bonne nuit ! :slight_smile:

Oups, désolée je me suis trompée de file (il y a 2 files avec le même nom !..)

Keisei,
J’ai réalisé un arbitrage sur Linxea Evol le Jeudi 19 Juillet et j’ai eu la visibilité sur le site le Mardi 24 Juillet ou le Mercredi 25 Juillet (me rappelle plus !)
En général , les délais sont assez courts (J+3, J+4 ou J+5)

C’est OK aussi pour moi. Accès au serveur d’ACMN mais pour deux de mes contrats sur les 3. Mais c’est déjà un progrès. Merci à vous tous pour votre aide. Je ne participe pas beaucoup au forum parce que je me sens plutôt nulle mais je vous lis tous les jours : pour apprendre et m’informer mais aussi pour la bonne humeur et me détendre voire rigoler parfois. (Merci Loupi !) Heureusement tout cela est compatible ici.
Une chouette soirée et fin de week-end à tous.

Bonjour à tous,
Depuis hier soir, je rencontre les mêmes problèmes d’accès à mes contrats chez ACMN : Linxéa Evolution, Mon Financier et Hédios vie. Panne informatique ?

Bon, désolée, je ne dois pas être sur la bonne file car mon problème n’est pas seulement l’arbitrage mais l’accès impossible aux contrats chez cet assureur. J’ai pensé à une panne car je croyais naïvement que l’assureur prévenait pour une maintenance. Ou alors un long repos anticipé pour la fête du travail ?
Je plaisante mais j’espère que cela va s’arranger avant la fin du week-end.

[quote=« WERNER11 »]

Bonjour keisel et tous

avec ton premiere Arbitrage prise en compte de suite tu peut plus rien changer. par contre tu a pas besoin de fax pour faire un autre arbitrage.

va sur Evolution et passe un ou une 2 eme Arbitrage. cette 2 eme Arbitrage serait seulement prise en compte, quand ton premiere Arbitrage

serait executer. il sont un peut long chez Evolution ,pour l execution, mais les dates de valeur sont scupuleusement respecter… [/quote]

Bonjour Werner,

Sur Linxea vie : 1er arbitrage via internet, 2ème arbitrage (le même jour ou le lendemain) par fax : ce dernier étant effectué après le 1er mais à la date de valeur du jour de l’arbitrage .
C’est pas juste !

up ! (j’avais mal lu) … et en plus, arbitrage du jour, jusqu’à 16 h ! même pas le temps de voir Wall Street

Bonjour à tous

Je ne peux accéder à l’arbitrage en ligne sur Linxea Evolution depuis hier soir. Rencontrez vous le même problème.

Bonjour chouette 2010

Je me suis mal exprimé. J’ai le même problème que toi. C’est l’accès au site ACMN VIE qui m’est impossible.

Je te souhaite une chouette journée 2013 quand même

L’accès au portail ACMN VIE m’est de nouveau accessible et j’ai donc pu renforcer Croissance prudente et MG Optimale Income et réduire mon fond euro à la portion congrue

Bonjour a tous,

vous pouver arriver dans le Portail ACMN VIE . il faut attendre un peut pres 5 minutes , et la port de votre assureur peverer ce ouvre.

Bonne courage

Bonjour keisel et tous

avec ton premiere Arbitrage prise en compte de suite tu peut plus rien changer. par contre tu a pas besoin de fax pour faire un autre arbitrage.

va sur Evolution et passe un ou une 2 eme Arbitrage. cette 2 eme Arbitrage serait seulement prise en compte, quand ton premiere Arbitrage

serait executer. il sont un peut long chez Evolution ,pour l execution, mais les dates de valeur sont scupuleusement respecter…

Bonsoir lumir2

ce que je voulais souligne, chez Evolution pas besoin de Fax, car il accepte plus que 1 arbitrage, en Ligne.

chez Evolition just a 23 h

Bonjour francoise

tu sait , tu peut connaitre le cours du japon, avant que tu passe ton Arbitrage. ca peut aider dans ta decision.

Bonjour a tous

liser moi cette post de Loupi. chaque mot, chaque phrase, c est plus une Information. c est de la Poesie pure.

bravo mon Ami