Bonsoir et merci Chouette 2010 . Nous t’ invitons au contraire à participer à la fête sans aucun complexe !
Beaucoup je crois sont dans ton cas et cette invite est bien évidemment au pluriel .
A défaut de quoi on peut partir dans des délires et apartés où la technique devient un poil imbuvable .
Et peut-être stérile . Quelle poisse .
Le but ici restant de contribuer à faire de chacun(e) son propre Gérant en bonne connaissance de cause , fuyons dans la mesure du possible une complexité nuisible .
En tous cas , on essaye de partager car c’ est prendre soin d’ autrui " Sharing is Caring " . A te lire et bien à toi .[/cente]
bonjour,
j’ai un contrat linxea evolution depuis peu…pour la premiere fois,j’ai réalisé un arbitrage vendredi 20 juillet
j’ai bien reçu un mail de confirmation de la part d’acmn vie validant cette arbitrage, mais à ce jour, 72h apres ,en consultant mon compte linxea, il apparait que l’arbitrage est toujours en traitement.
dois je comprendre que si je voulais à nouveau modifier ces positions de ce dit arbitrage, cela me serait impossible actuellement,bien que la date d’effet validé par acmn vie soit le vendredi 20???
merci pour vos reponses…
bonjour keisei
en effet, tant qu’est noté, en attente de la valeur de la part, on est bloqué pour tout nouvel arbitrage, et cela peut durer plusieurs jours.
il existe une solution, arbitrer par fax au n°01.42.73.58.31
bonne journée