Arbitrage impossible sur Linxeavenir depuis une semaine!

Arbitrage impossible sur Linxeavenir depuis une semaine !

C’est très embêtant. Merci de rectifier.

Oui. J’ai envoyé un mail à l’équipe.
Jusqu’à présent je suis très satisfait de vos services, j’espère que ça continuera !

Cordialement

Non malheureusement toujours pas réglé même si j’ai eu un message aujourd’hui de votre équipe comme quoi vous relancez l’assureur.

Merci d’avance.

Manu.

Je pense que le bug vient depuis que vous avez effectué une modification pour permettre les versements.
J’ai une performance de mon contrat qui a décollé clairement du jour au lendemain !
Et le virement permanent de ce mois était en attente pendant plus de 15 jours.

Merci d’avance.

Bonne soirée.

Je n’hésiterai pas à effectuer un rachat total de mon contrat et changer d’assureur si celui ci ne bouge pas.

Le problème semble résolu. Merci !

Bonjour,

Un autre « problème » sur les arbitrages Linxea Avenir : comment investir sur le fond Euro opportunité ? Seul rendement est proposé.

Merci

Pour ceux qui chercheraient une réponse à cette même question il est en fait impossible d’arbitrer vers ce fond. Seul les versements réguliers ou occasionnels permettent d’investir sur Opportunité.

[quote=« syl20 »]

Bonjour,

si je comprends bien, les frais de gestion sont réduits mais la gestion également vu les problèmes que rencontrent certains sur les différents contrats…[/quote]

Bonjour

Les soucis de gestion sont les mêmes chez nos confrères qui vous proposent des frais de gestion à 0,85…la marge des frais de gestion profite au courtier et pas a l’assureur (scoop)
et comme vous pourrez le constater notre équipe de gestion essaye d’être au top (même si le risque 0 n’existe pas !) :wink:

Bonne journée à tous !

[quote=« LinXie »]

Bonjour

Pour info : la réponse de la direction de suravenir
"Bonjour,

J’ai alerté nos équipes internes et ai demandé une priorisation de vos incidents.
Je vous tiens informés.

Bien cordialement,"

Bonne journée[/quote]

Bonjour luckau

Comme le dit le message ci dessus c’est en cours
Le week end les assureurs sont off…il faudra donc patienter jusqu’à lundi pour voir au cela en est
Bon we

Bonjour Paule

C’est une évolution prévue mais l’assureur qui a deja du mal a gérer les versements par prélèvement en ligne ne nous a pas donné de date de mise en production
Bonne journée

Bonjour

Nous faisons remonter à l’assureur
Bonne journée

Bonjour

Voici la réponse de notre service gestion
Pour tout problème de ce type nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe soit par téléphone 01 45 67 34 22 soit par émail gestion@linxea.com

« Nous venons de réceptionner un mail de Suravenir car il y une indisponibilité temporaire de l’espace oriadys (notre portail de consultation/gestion suravenir) mais pas de l’espace client a priori…
Il faut demander à ce client de nous adresser une copie écran du problème par mail afin que nous puissions contacter le service informatique de Suravenir.
Dans l’attente il peut nous adresser un bulletin d’arbitrage signé par fax ou par scan… »

Nous vous laissons donc vous rapprocher de notre équipe
Bonne journée

Bonjour

Nous sommes remontés jusqu’à la direction pour avoir plus d’infos sur le soucis
Nous vous tenons au courant
ps : Si vous souhaitez racheter votre contrat nous nous tenons bien sur à votre disposition pour vous assister dans votre démarche
Bonne journée

Bonjour

Pour info : la réponse de la direction de suravenir
"Bonjour,

J’ai alerté nos équipes internes et ai demandé une priorisation de vos incidents.
Je vous tiens informés.

Bien cordialement,"

Bonne journée

Toujours pas d’arbitrage possible en ligne au 18 06 2013; ce n’est pas faute de l’avoir signalé. Y a t’il un pilote ?

Toujours aucun arbitrage de possible ce soir… C’est quoi cette gabégie ? Il est temps d’exiger une action efficace auprès des responsables, si responsables il y a .

Samedi 22 6 2013 : problème toujours pas résolu . . . Cela devient lassant…

L’arbitrage en ligne est possible sur le contrat Linxeavenir.
Il y a cependant un bogue.
En effet, lors de la répartition sur les nouveaux supports, la répartition n’est possible qu’en saisissant des pourcentages sans chiffre après la virgule, c’est à dire 12% et mon pas 11,83%.

Bonjour

Sachez que nous faisons notre maximum et vos dossiers sont suivis avec rigueur
Nous sommes malheureusement dépendants de l’informatique et des équipes des assureurs
Nous vous tenons au courant