Bonjour
Effectivement cela n’est pas normal
Avez vous contacté notre équipe ?
Bonne journée
Bonjour
Effectivement cela n’est pas normal
Avez vous contacté notre équipe ?
Bonne journée
Bonjour
Oui oui nous sommes toujours présents
Je vais me renseigner du coté de notre équipe de gestion
manu, est-ce réglé pour vous ?
Bonne journée
Bonsoir manu 7700
Envoi un fax a linxea, pour tes Arbitrages.
bonne courage
Je viens de saisir un arbitrage avec succes, apres en avoir été privé plus d’un mois car bug sur mon compte
Bonjour,
si je comprends bien, les frais de gestion sont réduits mais la gestion également vu les problèmes que rencontrent certains sur les différents contrats…
[quote=« LinXie »]
Les soucis de gestion sont les mêmes chez nos confrères qui vous proposent des frais de gestion à 0,85…la marge des frais de gestion profite au courtier et pas a l’assureur (scoop)
et comme vous pourrez le constater notre équipe de gestion essaye d’être au top (même si le risque 0 n’existe pas !) ]
Bonjour,
quand je faisais référence aux problèmes de gestion, je visais les assureurs. Cela écrit, c’est toujours intéressant d’écrire une erreur pour connaître la vérité (frais de gestion)
A quand la gestion des versements programmés sur internet chez LinxéAvenir?
Cordialement
Bonjour,
Suivant les recommandations d’arbitrage de Morningstar, j’aimerais modifier la composition de prélèvements programmés. Actuellement la seule possibilité offerte sur le contrat LinxeAvenir est l’envoi par courrier postal de formulaires papier en triple exemplaire, procédure lourde et chronophage.
La question a déjà été posée le 22 Juin 2013 par Syl20 :
Quand sera-t-il possible de gérer sur Internet les versements programmés sur le contrat LinxeAvenir comme c’est le cas sur LinxEvolution ?
Ce serait une amélioration importante. Merci de transmettre à l’assureur.
Cordialement