Bonjour tout le monde.
J’ai en place un investissement progressif sur la SCPI Iroko Zen depuis 2 mois (donc avant la suppression de la SCPI de l’assureur Spirica) et j’observe ce jour que celui-ci a été annulé le 02/06/26 sans mon consentement pour autant dans le mail que nous avions reçu de Linxea il était précisé que les investissement progressif déjà en place serait maintenu. Qu’en est-il pour vous ? Cela a aussi été annulé ?
Un message a été fusionné à un sujet existant : Investissement SCPI