Altixia Cadence XII

Altixia Cadence XII reçu pour ma part sur AVie Spirit

Reçu entre 10h et 14h aujourd’hui.

Visiblement le pont a été plus long chez Altixia que chez les autres SCPI !

Reçu dans la matinée !

dernier edit : j’ai (enfin …!) tout reçu !

Ca permets de voir à quel point Primovie est à la ramasse totale VS toutes les autres, c’est honteux, dire que j’en ai pris l’année dernière, je me dégouterai presque…

Bonjour,
Nouvel investisseur sur la SCPI Altixia Cadence XII, je constate qu’à ce jour je n’ai toujours pas perçu les revenus foncier pour le mois d’octobre. Est-ce normal?
Merci par avancce.

Bonjour,
Tout depend de quand vous avez acheté les parts et en AV ou en direct ?
Il y a des delais, par exemple, en AV vous achetez des parts en septembre. Elles sont a vous à partir d octobre, et vous aurez le.loyer d’octobre en novembre…
Bien lire l’avenant au contrat où tout est expliqué.
Bonne journée

Bonjour
Pour info : les MAJ sur le site de l’assureur peuvent se faire tout au long de la journée (constat perso), ça peut mettre encore 2-3 jours max je dirai (mais pas impossible d’avoir le versement cet apm) ;
Je n’ai d’ailleurs toujours pas reçu le div pour Altixia XII, il ne me manque qu’elle et … primovie. Ce qui n’est pas très réjouissant concernant Altixia, ça sous entendrait qu’ils attendent vraiment le tout dernier moment pour verser les loyers, comme le fait primovie depuis plusieurs mois déjà (et dont chacun sait désormais la santé fragile)…

EDIT à 13:30 : Altixia vient de verser … (je suis sur spirit 2)

Bonjour,

Je ne sais pas si la date de versement du loyer à deux ou trois jours près est très importante.

Je dis ça car aucune de mes SCPI ne me verse le dividende le même jour entre chaque période.

Il y a toujours quelques jours de débattement. En fonction des week-ends ou même des jours fériés, ça peut être décalé d’une petite semaine.

Bonjour,
Loyer d’octobre perçu hier sur contrat spirit.
Bonne journée.