Accès espace client HS

Je ne sais pas de quel assureur vous parlez mais concernant Spirica pour Linxea Spirit et Generali pour Linxea Vie, il n’y a absolument aucune difficulté à accéder aux plus et moins values! La valeur globale est affichée sur la page d’accueil et le détail par ligne est accessible en moins de 2 clicks supplémentaires… donc franchement non, certainement pas « très difficile » du moins pour ceux-là

ben justement je trouve pas très visuel sur l’assureur de spirica tandis que sur linxea on a tout affiché sur la même page en un seul coup d’œil …
Sur linxea ou peut afficher toutes ses plus -values ou pertes soit en euros ou en % … et c’est bien plus lisible…
Enfin c’est juste mon avis!!!

1 « J'aime »

C’est sûr que sur le site de Linxea il faut déplier chaque ligne pour avoir l’info! Beaucoup plus pratique :rofl: (sur celui de Spirica, 1 click sur « prix de revient » et on a les valeurs et les % de toutes les lignes sur un même écran… bien moins lisible donc)
Enfin c’est juste mon avis :wink:

1 « J'aime »

Personnellement, je préfère la simplicité avec les espaces des assureurs avec son identifiant/mot de passe. Ok les espaces assureurs sont fades/basiques mais ils fonctionnent parfaitement pour les versements, rachats, arbitrages et ça prend quelques minutes pour faire une opération et certains clients se sentent plus en sécurité que de faire ses opérations sur le site de Linxea (erreur de leur part)

Pour moi, un courtier c’est avant tout pour les démarches administratives, inscriptions de nouveaux clients, avoir des conseils sur des placements, résoudre un soucis technique etc. Et que le service client Linxea est accessible rapidement et efficacement.

Que l’interface de Linxea soit conviviale avec des couleurs, des graphiques etc. Le design qui change chaque année, ça m’intéresse pas trop et en plus ça augmente les bugs, erreurs…

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

je continue de patienter, tout en m’impatientant… C’est long tout de même… Toujours pas de nouvelles…
@DL_Linxea @teamlinxea, possible de jeter un œil à ma souscription et me donner de la visu, svp ?

Merci d’avance !

Chères Clientes, Chers Clients,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident qui a affecté notre hébergeur a été résolu. Vous pouvez de nouveau accéder à votre Espace client Linxea et consulter le solde de tous vos contrats.

Les opérations de versements et arbitrages sont disponibles depuis les espaces assureurs.

Nous recommuniquerons avec davantage de détails lundi,
Nous sommes désolés de ce désagrément et vous remercions de votre soutien,
L’équipe Linxea

6 « J'aime »