Accès espace client HS

Même question, où en est-on ?

Je ne sais pas pour vous mais je n’ai reçu aucun mail de Linxea concernant l’événement, et comme mon contrat est un Spirit 2 récent, je n’ai aucun code assureur ou identifiant pour gérer mon AV. Ce n’est pas normal, et la possibilité de faire un arbitrage à l’aveugle par mail ne me satisfait pas.

Pouvons nous avoir des infos régulières et précises ? Merci…

En fait, je me demande s’ils ne sont pas légalement obligé de communiquer sur les fuites de données et évènements de ce genre.
Il n’est pas rare de recevoir des emails disant « nos systèmes ont été corrompus, veuillez changer vos mots de passe dans le doute »

Moi j’ai reçu un mail, même message que sur le forum « impossible de se connecté. Desolé. Notre prestataire technique fait de son mieux »

Pareil, j’ai reçu ce mail. Pas toujours évident de communiquer dans ces cas là…

Actuellement, avez-vous une erreur technique votre espace assureur Suravenir ?

oui. Ca sent le sapin…

2 « J'aime »

Ce serait quand même bien que Linxea communique là-dessus

1 « J'aime »

Bonjour
Par rapport au pb de connexion, je me suis connecté directement à l’espace assureur.
En ce qui mon concerne j’ai 2 contrat chez spirica : 1 PER spirit 2 et une Assurance Vie Spirit2 .

C’est étrange quand je me connecte directement sur l’espace assureur Spirica via Sylvea avec mes identifiants, il n’ y a que le PER ( plus ancien ) qui s’affiche.
Le contrat d’ AV spirica n’est absolument pas affiché. je ne comprends pas pourquoi il n’ y a que le PER…
c’est pas normal???

Comment obtient-on l’identifiant et le mot de passe de l’espace l’assureur lorsqu’on a ouvert une assurance-vie il y a moins d’un mois ?

3 « J'aime »

Idem, j’ai ouvert un spirit 2 il y a tout juste un mois et pas d’accès…

1 « J'aime »

Je suis dans le même cas, pour Spirit2. Mais le délai de renonciation étant de 30 jours et les opérations impossibles d’ici là, je ne suis pas pressé de recevoir ces identifiants.
Ceci dit, il me semble avoir lu dans un coin que tu peux appeler Linxea pour avoir des identifiants.

Chères clientes, chers clients,

Comme vous l’avez constaté, l’accès à notre espace client est indisponible depuis jeudi dernier.

Notre prestataire d’hébergement connait actuellement un dysfonctionnement interne majeur qui a eu pour conséquence le blocage de l’intégralité de leurs infrastructures, et ce pour l’ensemble de leurs clients.

Leurs équipes travaillent actuellement à la remise en fonction du service.

Pendant cette période, vous n’êtes malheureusement plus en mesure de réaliser vos opérations sur vos contrats en passant directement par notre espace client.

CLIENTS SPIRICA :

Nous avons demandé à Spirica de vous créer des codes d’accès personnalisés que vous pourrez utiliser de manière temporaire, en attendant que la situation revienne à la normale.

Vous recevrez prochainement ces codes par email. Vous pourrez alors vous connecter sur www.sylvea.fr et y effectuer vos opérations habituelles (versements, arbitrages, rachats).

Nous mettons tout en œuvre pour qu’il n’ait aucune rupture d’accès et limiter les impacts pour vous de ce problème rencontré par notre hébergeur. Pour cela, nous avons rétabli toutes les connexions avec les espaces clients des assureurs.

Vous pouvez ainsi continuer à visualiser et administrer votre épargne.

Pour toute question, contactez notre service client au 01 45 67 34 22.

Nous nous engageons à vous informer dès que la situation sera revenue à la normale.

L’équipe Linxea

2 « J'aime »

Bonjour

Pouvez vous appeler au 0145673422 pour votre problème s’il vous plait ?
Le mode de connexion a l’assureur Spirica a été modifié entre la souscription de vos 2 contrats

Merci
L’équipe Linxea

Merci ! Une idée du délai pour la transmission des codes d’accès ?

Bonjour

Normalement, dans les prochaines heures !

A très vite

1 « J'aime »

Bonjour,

Accès bien reçu à l’instant (mail + sms)

Connexion au portail spirica sans problème.

1 « J'aime »

Merci pour la communication !

Et si on pouvait garder cet accès (tant demandé) à Sylvea une fois la « panne » résolue, ce serait super.

Merci d’avance.

Bien reçu de mon côté également.

Espérons que la panne ne s’éternise pas plus longtemps.

Rien reçu pour moi malgré le message du service client Linxea m’annonçant que j’allais recevoir mes codes d’accès dans l’après midi…