A quand de nouvelles SCPI sans frais dans les contrats SPIRICA?

Bonjour,
Ma question est dans le titre :slight_smile:
Très bonne journée
Mathieu

6 « J'aime »

Moi j 'en ai acheté ces jours ci … Le sujet a été abordé maintes fois ici …

Bonsoir, je ne comprends pas votre réponse :slight_smile:
Je sous entendais évidement Quid de nouvelles SCPI sans frais (autres que Remake et Iroko)
Et donc, vous avez acheté quoi ces jours ci ?
Bonne soirée !

Sans droits d’entrée en AV., il a aussi Mistral Selection mais uniquement chez swiss life sur leur PER.

Si cette SCPI etait aussi dispo dans leur AV Swisslife , il y a longtemps que j’en aurais acheté car je content de cette AV SwissLife.

Mais je ne tiens pas a rouvrir un PER dans une autre AV, jai deja un PER Spirit2 chez linxea.

Je pense que si Mistral selection est disponible sur PER chez eux , un moment ou un autre, ils le mettront aussi disponible dans leur AV pour attirer de nouveaux clients comme l’a fait Spirica avec remake et iroko
..

2 « J'aime »

Je pense la même chose… attendons :wink:

Ok . On ne s 'est pas compris . J 'ai pris Iroko zen . Après il y a déjà eu des échanges sur le sujet pour arriver au résultat qu ’ on n 'en sait tien !

1 « J'aime »

Est-ce que Linxea peut communiquer cette demande auprès de l’assureur @Linxea_SD ?
Nous sommes nombreux à vouloir de nouvelles neo SCPI sur ce contrat.

4 « J'aime »

@Linxea_SD @teamlinxea
Linxea, en effet merci de pousser auprès de l’assureur pour intégrer de nouvelles neo SCPI sur Spirit2.

9 « J'aime »

Bonjour,
Je me permets de revenir sur ce sujet datant du mois d’aout, car je serais également intéressé par de nouvelles SCPI sans frais d’entrée sur AV spirit 2 et PER Spirit. @Linxea_SD , avez-vous de nouvelles informations sur ce sujet ?
Par ailleurs, il était question en avril que Spirica rouvre potentiellement la collecte sur remake live. Là encore @Linxea_SD avez-vous du nouveau ?
Merci par avance pour vos retours !

5 « J'aime »

Moi clairement ça m’a fait ouvrir un perin ailleurs

2 « J'aime »

Salut, philippes91,

je voulais prendre également des parts chez Iroko Zen tu en pense quoi ? car sur le papier c’est séduisant.

je voulais le prendre dans l’AV en achetant 1 part/mois, c’est embêtant leurs politique 50/50 Scpi/UC ou F€ et visiblement impossible d’effectuer un virement du F€ pour acheter des parts.

je vais prendre un rendez-vous téléphonique avec linxea et notament le pole immobilier et discuter avec eux.

Nicolas

Bonjour Nicolas [Hell!x!r78]

J 'en ai . Après il n 'y a pas un choix fou de SCPI chez Spirica et donc difficile de trouver mieux .

Leur politique est peut être embêtante mais je trouve rassurante . L 'expérirence m ’ a montré que les mauvaises SCPI collectent en permanence sauf quand il n ’ y a plus de clients . Les bonnes limitent la collecte. Donc c 'est bon signe !

1 « J'aime »

Salut !
Quand tu dis qu’il était question de rouvrir Remake Live en avril, tu as une source ?
Ca m’intéresse ! Merci.

Bonjour, philippe91

d’après moi ce n’ai pas iroko zen qui limite les collectes mais l’assureur spirica car en direct chez Iroko zen c’est 5100€ le ticket d’entré.

1 « J'aime »

Bonjour Hell!x!r78,

Peut être en effet . Après je pense que c 'est une concertation entre les deux pour ne pas reproduire les abus passés .

Ok merci philippe91 je vais appeler linxea demain et faire le point avec eux sur les moyen d’investir chez Iriko Zen idéalement j’aimerais pouvoir investir 5100€ comme le ticket d’entrée en direct mais dans l’Assurance Vie pour augmenter le rendement au lieu d’investir dès le début une petite sommes, par petites sommes toutes les mois.

Salut ! c’est ce que m’avait indiqué le conseiller Linxea par téléphone, en précisant que ce n’était pas sur (du coup j’ai écrit « potentiellement ») et que s’ils rouvraient des inscriptions ce serait en fin d’année. Je repose donc la question maintenant que nous y sommes…

3 « J'aime »

En tout cas en consultant mon contrat ce midi sur le site de l’assurance pour voir l’état des (non) versements de dividendes, Remake était toujours grisé… (je suis sur spirit 2)

L’impossibilité de faire des arbitrage sur Iroko Zen et Remake Live concerné aussi le PERin Linxea Spirit PER j’imagine ?

Bonjour. Tout à fait.