Y a un truc qui m echappe!

Bonjour
J ai un probleme sur linxea vip.
Quand je vais sur mes comptes avec l interface vip, je vois ma situation correcte suite à un arbitrage que j ai fait la semaine derniere. Bien. Toutefois, je ne retrouve pas cet arbitrage quand je clique sur le G (gerer en ligne arbitrer). [ Il m avait pourtant semblé l avoir vu en debut de semaine ]

Ensuite, je suis un peu dans le flou concernant la visualisation de mon compte sur linxea vip. Pourquoi il y a toujours un decalage de valorisation entre la page Comptes et la page accessible avec le G.

Si quelqu un pouvait m eclairer !!
merci
bonne journée

Bonjour stsy
J’ai un av évolution, donc je suis avec ACMN.
Quand je vais sur le portail ACMN pour faire un arbitrage, celui-ci apparait immédiatement dans la rubrique « opérations en cours » en bas de page.
Quand l’opération et validée et saisie par ACMN => elle disparait de cette rubrique et je peux la retrouver dans: « mouvements » qui trace tout les mouvements sur mon av.

Le décalage entre le portail de l’assureur (ACMN) et le courtier Linxea et bien normal car il y un temps de transfert des données de l’un à l’autre dans la journée et non en temps réel.
De toute façon c’est le portail de l’assureur qui fait référence.
J’espère avoir répondu à ta demande.
Sur le forum tu trouveras beaucoup d’explications à ce sujet.

Bonjour
merci pour votre explication
bonne soirée

Bonjour,
De la même manière, j’ai un décalage entre la valo de mes contrats sur les portails assureurs et sur celle indiquée sur Linxea VIP. Ce jour, presque 100 € de plus sur Linxea Vie en passant par l’accès VIP. Vu la hausse de ces derniers jours, j’ai d’ailleurs plus tendance à penser que cette valo est bonne et pas celle apparaissant sur le site de Générali.
Merci d’une réponse de LINXEA.

Bonjour dje
Il est possible que vous observiez par moment un décalage entre les valorisations données par VIP et celles données sur le site de l’assureur
car les valeurs liquidatives des fonds ne sont pas mises à jour au même moment dans les deux systèmes.
Bien à vous

Mais alors quelle est la plus fiable?
Sur VIP, je passe entre hier et aujourd’hui de 17876 à 17789 sur Linxea Vue et de 16253 à 16192 sur Linxea Evolution…un peu surpris

Je n’ai toujours pas de réponse…Quelle version est la plus à jour, la base assureur ou la base VIP? J’espère que c’est cette dernière car le mode VIP est certes excellent, mais s’il pouvait donner les bonnes valo ce serait pas plus mal…
De plus les PB des Fonds Euros ont-elle été versées? Si non, quand le seront-elles?
Merci à vous

La version de l’assureur est la plus à jour.
Ensuite, il y a le délai pour que les données soient incrémentées dans VIP.

Bonjour,

[b]Depuis quelques jours il y a aussi un truc qui m’échappe.

Quand je vais dans les profits ou les rendements annualisés de mes comptes il y a, par exemple, la ligne de East Cap Russia qui apparait en négatif pour l’année en cours. [/b]

http://farm6.static.flickr.com/5136/5464209685_da6d38b91e_z.jpg

Mais quand je vais sur les performances des supports, pour cette même ligne la perf depuis le début de l’année est positive.

http://farm6.static.flickr.com/5091/5464915110_c30d076eff_z.jpg

Je précise qu’il n’y a eu aucun mouvement sur ce compte depuis le début d’année. Et j’ai pris cet exemple car cette UC n’a jamais été en négatif depuis le début de l’année, (si je ne me trompe) car effectivement on pourrait me rétorquer que les dates de valorisation pour l’un et de calcul pour l’autre ne sont pas les mêmes.

Je sais que je suis assez doué pour obtenir un compte négatif mais à ce point je ne l’imaginais pas! Du coup je me demande si le Lynx et Nicolas n’y sont pas un peu pour quelque chose?

Petite précision, ce compte est celui que je gère pour mon épouse, alors, quand il apparaît en négatif, c’est… (je vous laisse imaginer).

Je sais
« Avertissement: ces données sont mises à disposition par LinXea à titre informatif et indicatif. Celles ci n’ont aucune valeur contractuelle, le seul document faisant foi étant votre relevé annuel envoyé par l’assureur. »
mais quand même.

.

D’un coté la date de calcul est au 20/02, alors que sur l’autre écran elle est au 11/02.

9j de décallage et une baisse de la valeur de la part entre temps.

bonjour xlr8r,

Je suis d’accord sur le décalage mais la dernière cotation est du 18/02/2011 et la performance de cette sicav est positive depuis le début de l’année.
valeur au 01/01/2011 : 97.43 €
valeur au 18/02/2011 : 99.32 €

En fait j’ai pas trouvé de cours du 01/01 au 11/01.

Si tu prends le cours du 31/12/2010: 97,43
Si tu prends le cours du 11/01/2011, qui est le premier cours de l’année: 102,56
et le cours au 18/02/2011: 99,32

Dans un cas il y a une progression, dans l’autre ça baisse. C’est peut être l’explication

Saloperie de " TRY AGAIN " , tu m’ as eu cette fois

Bonsoir,

Encore une fois merci à xlr8r pour ses recherches qui valident les informations fournies par LinxeaVip et, par conséquent, toutes mes excuses à Nicolas et LinXea d’avoir douté de leur travail.

[quote=« Loupi »]

S’ agissant spécifiquement du Russian Fund (même en version LUX)[/quote]

J’ai pas fait exprès, si tu savais le mal de chien que j’ai à retrouver les bonnes uc dans la liste d’arbitrage. :((