XRAY

Bonjour,
Ça vient de chez moi , ou XRAY est totalement inutilisable depuis peu ?
https://www.linxea.com/outils/liste-des-supports-xray/

Est ce que quelqu’un peut me confirmer ?
Merci

ne fonctionne plus depuis plusieurs moi! dommage

Comme beaucoup de choses malheureusement…

Hello !
Chez moi ça fonctionne, mais il faut attendre quelques secondes que la page charge

Pour ma part ce n’est pas important mais oui, ça ne fonctionne plus depuis plusieurs mois

" Ce service est momentanément indisponible. Notre équipe met tout en œuvre pour résoudre ce problème. "

Pour ma part , la page est bien accessible (https://www.linxea.com/outils/liste-des-supports-xray/ ) , mais dès qu’on clique sur un des champs (par exemple Niveau de Risque) la page se cale complétement à gauche au niveau de ce champ. Évidemment tout le reste devient inaccessible.
J’ai testé sur plusieurs navigateurs avec le même comportement.

Bonjour
oui en effet, nous avons identifié ce problème et travaillons dessus. Ceci devrait être réglé dans les prochains jours. Nous vous tenons au courant
Merci pour vos retours !
L’équipe Linxea

1 « J'aime »

Cela fait bien plus d’un an que le Xray automatique ne marche plus et c’est bien dommage. On pouvait avoir une analyse transverse sur l’ensemble de nos contrats Linxea et c’était bien pratique : aucune saisie à faire, cela s’analysait directement en fonction de la composition de l’ensemble des contrats à la date où on faisait l’analyse.
Au lieu de cela, il faut maintenant ré-sélectionner nos support dans une liste (regroupant tous les contrats Linxea) et ré-saisir les valorisations de chacune des lignes (ou leur pondération en %)… tellement pas pratique que je ne l’utilise plus!
Sans compter que les informations données par le Xray ainsi obtenu sont bien moins riches que ne l’était l’analyse du Xray automatique (de mémoire c’était du Morningstar). Et méfiance, sur les courbes d’évolution comparative de performance, il y a des inversions avec la légende en dessous.
Bref, pas sérieux et inutilisable…

C’est pas faute d’avoir demandé la remise en place de ce service pour lequel le bouton existe tjrs mais perpétuellement affiche un « momentanément indisponible ». A quand ?!?

1 « J'aime »

Bonjour,
Ah effectivement ça remarche aujourd’hui … comme quoi ça n’a pas du être beaucoup testé avant mise en ligne …
Je parle là du lien liste des supports , qui est bien pratique pour vérifier la présence d’un support dans un des contrats Linxea.
Pour la fonction XRAY automatique dans les détails d’un contrat , je confirme que c’est toujours « momentanément indisponible » .

1 « J'aime »

J’ai lu trop vite, j’ai cru un instant que la fonction Xray était de nouveau opérationnelle dans nos contrats. Ça ne fait que quelques mois, patience.

Chez moi l’affichage plante après quelques clics.
Et la liste des fonds n’est toujours pas à jour.
Il manque plus de 10 fonds quand on compare entre l’outil Linxea et le site de Suravenir pour le contrat Linxea Evolution.

Bien cordialement
Guillaume