X-Ray Linxea Avenir

Bonjour,

ça fait des semaines que l’outils X-ray ne fonctionne pas chez moi.
Suis-je le seul?

J’ai essayé depuis un autre navigateur, depuis mon smartphone et la page reste introuvable…

Cordialement

Même problème ici, cet outil était bien utile :frowning:

Du coup message à Linxea: j’ai utilisé pendant plusieurs années les conseils d’allocation d’actif de Morningstar, que Linxea a éliminé.
Faute de cela je bidouille depuis 3-4 ans avec le X-Ray, qui maintenant ne fonctionne plus.

Si il y a derrière cela une volonté de pousser les clients vers une gestion pilotée c’est un très mauvais calcul: je viens de creuser un peu le sujet et je vais étudier de près un transfert complet vers des plateformes qui proposent une gestion pilotée automatisée avec des frais incomparablement plus bas que les gestion pilotées classiques.

A bon entendeur…

J’ai fait également remonter le problème, la réponse :
chez nous cela fonctionne très bien ! Angry

J’ai fait également remonté le problème , la réponse :
chez nous cela fonctionne très bien !

Bonjour,
si c’est cet outil xray : Liste des supports - Linxea
le lien fonctionne encore
Tu peux aussi utiliser mon tableau Excel disponible dans le sujet « Si ça peut rendre service »

Cordialement
Guillaume

Bonjour,
j’ai également remonter ce problème sur le chat, on m’a répondu que c’était le navigateur, ce qui n’est pas le cas
et m’ont clairement fait comprendre que ce n’était pas une priorité !!

L’outil X-Ray reste introuvable.

Je voulais comparer les fonds de mon contrat Linxea Spirit.
Je vais tenter d’obtenir une réponse à mes questions en consultant le comparateur de Quantalys ( https://www.quantalys.com/Contrat/Supports/2315 )
mais, il peut y avoir des erreurs entre la sélection de Quantalys et la liste des fonds réellement accessibles.

Qqn connait-il une autre source d’information ?
Peut-être un concurrent de Linxea qui proposerait un contrat similaire ?

Avec cet outil, il faut retrouver dans la liste complète les fonds qu’on a, remplir le % occupé par chacun pour avoir l’analyse ! C’est totalement rébarbatif quand on a une 20aine ou une 30aine de lignes réparties sur 3 contrats et, perso, j’ai vite abandonné cette solution…
Avant on avait l’outil Xray qui était automatique et reprenait directement (sans saisie particulière) la liste des fonds personnelle (soit en multi-contrat ou contrat par contrat) ainsi que leur proportion relative… c’était quand même bien pratique et on aimerait le retrouver.

@LINXIE, pouvez-vous nous éclairer sur les raisons de sa disparition ? Et pouvez-vous faire remonter le mécontentement des clients Linxea qui souhaitent à nouveau en disposer, s’il vous plaît ?
Merci

Bonsoir

JE viens de voir que l’outil a beaucoup changé dernièrement.
Perso, je le trouve moins lisible que l’ancien avec toujours cette manie de mettre des grosses icones qui prennent énormément de place … bref.

Mais ce qui me dérange c’est que, sauf erreur de ma part, on n’a plus la dernière valeur liquidative des fonds.
Avant, on avait le soir même la valeur du jour.
Là je ne la trouve plus.

Bonjour
Moi non plus j’ai fais une réclamation téléphonique et la réponse fut que « tout était normal »
donc … je reste avec ma problématique.

Pareil ici, le XRAY est HS

Bonjour.
Vous n’êtes pas le seul à ne plus disposer de l’outil X-ray. Je ne l’ai plus sur aucun de mes contrats Linxea.
Linxie, que se passe-t-il ?

Bonjour,

Je suis dans le cas où j’ai 20 supports et c’est impossible de voir l’exposition géographique ou sectoriel…

Bref, +1 pour solutionner le problème

X-Ray

« Ce service est momentanément indisponible. Notre équipe met tout en œuvre pour résoudre ce problème. »

Ce message est là depuis des années maintenant : est-ce que Linxea se moque de nous ? est-ce que les informaticiens sont incompétents ?
Un problème, ça se résout.
Écoutez vos clients, Linxea !

2 « J'aime »