Petite remarque sur la plus ou moins value qui n’est pas la même que celle des contrats : pour moi celle de VIP est calculée à partir de toutes les plus ou moins values affichées par l’outil (simple somme), mais qui à priori ne tient pas compte des uc que nous n’avons plus et des plus ou moins values effectuées alors. Elle concerne uniquement les uc que nous avons encore en portefeuille. Je n’ai pas vérifié avec la calculette mais à vue de nez ça correspond.
J’édite pour me clarifier :
par ligne j’ai le montant cumulatif de la pv/mv réalisée sur cette uc (comme sur acmn) ça c’est ok
au total j’ai une pv/mv égale au total des pv/mv des lignes que je possède en ce moment ( et pas du contrat car il faudrait y inclure les pv/mv des lignes soldées dont je n’ai plus les uc en portefeuille )
Deuxième remarque : mes contrats étant récents j’avais déjà rempli tous les questionnaires client sur papier, je me suis permis d’abréger ici, en supposant que les contractuels sont les originaux.
J’interrompe un peu l’inventaire des dysfonctionnements pour dire que la nouvelle interface du forum est quand même bien mieux que la précédente. Rien que le bouton « aller au premier message non lu » est une avancé énorme Merci Linxie.
EDIT : après avoir posté ce message j’ai pu constater que lorsque j’ajoute une réponse, dans la liste des 10 derniers messages c’est mon id qui apparait. Je pense que c’est le cas pour ceux qui ont changé juste leur pseudo sur le forum. Je suis quasi certain que AA58 et avvel ont changé leur nom d’utilisateur.
Cher Père-Noël,
Chère Linxie, gardienne du troupeau des rennes,
Je te remercie pour tous les cadeaux que tu m’as apporté l’année dernière.
J’avais seulement demandé la création d’un favicon sur le site linxea.com. Je l’ai bien obtenu et il est conforme au modèle demandé: un « X » sur fond orange. Mais tu m’as apporté beaucoup plus : un nouveau contrat de capitalisation, de nouveaux fonds performants et un site tout neuf !
Le site a un peu buggé au début. Désormais, il fonctionne parfaitement. Merci à tous tes lutins qui ont travaillé d’arrache-pied pour cela.
Linxie, m’a dit que tu nous prépares encore beaucoup de surprises pour cette nouvelle année. Entre autre : une application LinXea VIP et un contrat PERP. C’est vraiment très gentil à toi de nous gâter autant !
Moi, j’aimerais te demander une chose toute simple. Sur l’ancienne version de VIP, sur la vue détaillée, il était possible de renommer nos contrats pour en personnaliser l’intitulé. Ce n’est malheureusement plus possible sur la nouvelle version. Est-ce-que tu pourrais me faire ce cadeau pour l’année à venir ? Pouvoir lire « Linxea Vie - Linxie » est tout de même plus sympathique que « Linxea Vie P54111XXXX » non ?
Oui il doit y avoir un petit bug car l’ID continue a apparaitre pour certains dans la liste des 10 derniers messages (en ordre inversé) quand on répond à un message.
Je remonte ce PB dans la file des bugs.
Les Bordeaux rouges sont quand même plus réputés, non?
Pour moi d’origine du pays du gros plant qui se caractérise par une robe pâle à reflet vert[/colo]
…, Linxie a respecté la couleur.
Plaisanterie mise à part, je trouve cette première page très intéressante, cette information on ne l’avait auparavant quand allant interroger chaque contrat séparément chez les assureurs.
Toujours le même message lorsque je clic sur " Mes Comptes"
Erreur du serveur dans l’application ‹ / ›.
Séquence contient plus d’un élément
Description: Une exception non gérée s’est produite pendant l’exécution de la demande Web actuelle. S’il vous plaît examiner la trace de pile pour plus d’informations sur l’erreur et son origine dans le code. Détails de l’exception: System.InvalidOperationException: séquence contient plus d’un élément Erreur source:
idem pour l’absence de cohérence pour le calcul de PV…Generali et ACMN selon mes relevés
En attendant une vérification d’ensemble,
La modernisation de présentation paraît agréable, pour les anciens clients.
Bonjour à tous
on est un peu perdu devant ce nouveau format mais je cinstate aussi que c’est trop large au niveau de la visualisation.
ne pouvez vous pas sélectionner les messages d’arrivée les plus récents par le haut et non par le bas, ce n’est pas trop logique
bien à vous
Bonjour à tous
on est un peu perdu devant ce nouveau format mais je constate aussi que c’est trop large au niveau de la visualisation.
ne pouvez vous pas sélectionner les messages d’arrivée les plus récents par le haut et non par le bas, ce n’est pas trop logique
bien à vous