Bonjour à tous et bienvenue dans votre nouvel espace
Nous espérons que celui ci vous plaira !
Vous risquez de tomber encore sur quelques bugs que nous allons finir de résoudre
L’espace va être en évolution permanente pendant quelques mois (vous verrez des changements toutes les semaines car il manque encore beaucoup de choses que nous n’avons pas eu le temps d’insérer la totalité des outils
Comme vous avez pu le constater nous avons dû nous plier a la nouvelle réglementation ACP : vous avez donc répondu à certaines questions en vous connectant
Vous pourrez retrouver ces infos dans « mes infos »
Ces informations vont également nous aider à faire évoluer nos outils et a construire avec vous un véritable club patrimonial
Vos remarques et commentaires seront pris en compte pour les évolutions
Dans le widget Fonds les plus souscrit quand je clique sur le nom du fond cela ne charge pas la fiche descriptive « erreur chargement de la page » alors que cela fonctionne dans allocation conseillée.
Dans le widget en direct du forum, lorsque l’on clique sur la petite feuille à coté de l’heure pour avoir le dernier message, on tombe systématiquement sur la première page du topic et non pas le dernier post
Premiers essais avec la nouvelle interface VIP, il semble que l’on n’ait plus accès aux widgets de nouvelles économiques? (en tout cas je ne les ai pas proposés dans « plus de widgets »…)
Je continue les remarques! Lorsque je veux changer le contrat dans le Widget Performance de l’allocation conseillée, ça lance un message d’erreur « erreur lors du chargement des données ».
Peut-être cela a déjà été reporté, c’est pourquoi je propose si c’est possible, de rajouter temporairement (ou pas) une partie au forum pour déclarer les Bugs, et que ce soit plus organisé, plutôt que perdu dans un même fil…
Je suppose que ça vous aiderait à vous y retrouver!
Re tout le monde!
Je n’ai pas encore eu l’occasion de fouiller dans l’affichage des plus values, je me sers principalement de la fonction Moyenne d’achat qui fonctionne à nouveau (même si pour le moment un peu moins claire).
Par contre, ce qui me manque assurément, c’est les news en widget sur mon VIP Je venais directement prendre les nouvelles ici, et là, c’est fini SmIF ^^
Je me permets de faire remonter tout ce que je vois rien de méchant, mais quand on clique sur un message du forum dans la partie VIP, on n’arrive plus directement sur le dernier message, mais sur le début du fil…
Pas pratique. Chapeau pour le boulot, et merci pour l’écoute et la réactivité !
Sans aller jusque là, j’ai du mal à m’y remettre depuis les changements, pour une raison toute simple : le fond blanc du forum. Sur mon écran plat, ça me pète les yeux, et du coup, je n’ai pas envie de m’attarder car c’est fatiguant. Serait-il possible de trouver un thème de couleur plus reposant pour les yeux, plus « feutré » (et peut être un peu plus chaleureux) ?
Sinon tous mes encouragements pour le travail en cours ![/quote]
euh … je n’ai pas lu, mais les identifiants sont en clair ???
C’est un problème de sécurité là … personnellement je suis 100% contre, merci de rétablir mon ancien pseudo, et y compris sur mes messages déjà postés.
Comment se fait il par ailleurs que certains ont encore leur pseudo ?
merci
sauf que … j’ai changé mon pseudo, et à part dans la page d’édition il n’apparait nulle part, même pas dans le profil en lecture seule.
Je ne peux pas me connecter en VIP avec ce pseudo d’ailleurs (message d’erreur), seul l’ID fonctionne.
Bref, je ne peux poster qu’avec mon ID, et cela ne me plait pas du tout …