Vos communications enfin dématérialisées chez GENERALI

Bonjour à tous,

Cadeau de fin d’année chez GENERALI : vous pouvez désormais opter pour la dématérialisation de leurs communications.

En allant dans votre espace client / Effectuer une transaction / Dématérialisation des courriers → « Activer »
Les documents seront mis à disposition en ligne au lieu d’être envoyés par courrier.

De la même manière, vous pouvez à tout moment désactiver l’option si vous le souhaitez.

LINXIE

Bonjour Linxie,

Dans mon contrat Linxea Vie, la valorisation d’un fonds reste bloqué au 24 décembre ; pourriez-vous questionné l’assureur ??

Avec mes remerciements anticipés
Cordialement

Bonjour Armand26,

Je me renseigne tout de suite

LINXIE

Bonjour Armand26,

Leur équipe de gestion va prendre en charge votre demande, pas besoin de formulaire. Ils ont effectivement oublié une coche pour gérer les coadhésions et vont essayer de le corriger lors d’une prochaine mise en production.

LINXIE

Bonjour Linxie.

« Cadeau de fin d’année chez GENERALI : vous pouvez désormais opter pour la dématérialisation de leurs communications. »

Pouvez-vous vérifier avec GENERALI la procédure à suivre pour un contrat en coadhésion… La procédure décrite ne fonctionne pas. Je veux bien remplir un bon vieux formulaire signé par les 2 co-adhérents si besoin.

A quand la même chose chez les autres assureurs ? Suravenir dans mon cas.

Et les rachats partiels dématérialisés pour Suravenir aussi