Une question à ceux qui utilisent le site Morningstar :
J’utilise ce site pour avoir les VL de certains fonds (en particulier pour vérifier les VL à une date donnée lors d’un arbitrage).
C’était très pratique, malheureusement ils ont modifié leurs graphiques et les VL obtenues sont approximatives.
Quelqu’un sait comment obtenir une VL à une date précise ?
Juste un détail (comme cela Loupi pourra se défouler). si tu cherches des valeurs liquidatives de fonds autres que ceux de Linxéa, tu peux les avoir sur Boursorama. Les graphiques des feuilles « fonds » les donnent date par date (promener le pointeur), mais en $ pour les fonds $.
Pour ceux qui ont un iPhone, l’application de Bloomberg le permet pour les fonds qui éventuellement ne se trouveraient pas sur linxea. (appli pratique de toute manière).
Pour ceux qui ont un iPhone, l’application de Bloomberg le permet pour les fonds qui éventuellement ne se trouveraient pas sur linxea. (appli pratique de toute manière).[/quote]
+1
Je l’ai sur BlackBerry et elle est vraiment terrible : j’y ai rentré mes fonds Linxea (quantité et prix moyen d’achat) et je connais les plus value (ou moins value ) n’importe où et n’importe quand ! Je plussoie pour cette appli !
Tu as raison en effet , le portail n’ est pas en mesure de répondre EN DATE tandis qu’ en valeur , la souris se promène bien . Il faut donc choisir " 1 mois " et le graphe se présente par semaines . C’ est peu clair pour compter les jours …
Mais bonne nouvelle : LinXea sur les Listes de VIP nous le permet ! Tu as bien lu .
GRACE AU COMPARATEUR GRAPHIQUE , NOTRE NOUVEL ET PRECIEUX AMI !!!
Choisis donc le ou les Fonds concernés en les cochant , puis passe au Graphe et dans le déroulant en haut à gauche , préfère " 1 mois " .
Glisse la souris avec doigté et ta curiosité sera satisfaite avec force détails !
Je ne puis le photographier , mais ça marche . Et seulement en LinXea . Youpi et bonne nuit .