Y-a-t-il des sites en accès libres sur lequel je peux accéder à la VL du jour des produits structurés dispo chez Linxea ?
Je souhaite les récupérer via une macro pour mettre à jour mon portefeuille dans mon tableur.
La VL est bien dispo dans l’espace VIP Linxea et dans l’interface de l’assureur, mais comme ce sont des accès protégés par mot de passe, je ne peux récupérer la VL du jour de façon automatisée dans le tableur.
Une autre source possible ?
(Naturellement, les sources habituelles: Yahoo Finance, morningstar, GECO, … ne référencent pas ces produits stucturés.)
Malheureusement cela n’est pas possible à court terme mais je vais demander à ce que ce soit étudié
Cela nous demande des développements que nous ne pouvons entreprendre tout de suite
Bien à vous
LinXie
Je vais demander mais cela risque de demander du développement de notre côté et notre équipe est en effectifs réduits pendant les vacances
Je ne vous promets donc rien
Je vous tiens au courant
Avez vous pu regarder la faisabilité ?
Je suis frustré, Eurocroissance est la seule UC parmi mes différentes AV dont je n’arrive pas à automatiser le suivi dans mon tableur excel !