Concernant Vie, j’ai pris mon parti c’est très long arbitrage en général +1 semaine, versement.
Pour faire un versement, tu as tellement de papier à remplir bon… je l’ai et j’en ai ouvert 1 pour mon fils car Vanguard Us Opportunities, Bgf global allocation, et Gemequity et si tu fais un versement sur GF Pierre tu attends 15jours
Suravenir : très content versement, arbitrage aucuns soucis. Après je peux ceux qui sont tombés lors de la panne informatique.
Suravenir à 87% de mes avoirs
Par contre il faudrait que Suravenir se reveille pour son Perp. Linxie???
Pour ma part, je fais environ, sur 2 contrats e-Vie, un arbitrage tous les 8/15 jours, et je n’ai pas de souci. C’est simplement un peu plus long qu’avant : là où l’arbitrage etait visible en 4 jours, il faut maintenant une semaine. Mais à part cela, pas de souci.
j’ai un contrat linxea AVENIR,
j’ai effectué un versement ponctuel sur mon contrat le 28 avril 2015 .
je viens de recevoir le courrier suite a ce versement et donc arbitrage m’indiquant ceci
pour le fond euros suravenir, la date de valeur est le 29 avril 2015.
pour les 5 autres fonds, tel CENTIFOLIA, EUROSE etc … la date de valeur est le 27 avril 2015
pourriez vous m’expliquez lors de ces arbitrages effectués le 28 avril, est ce bien la date du 27 avril qui est pris en compte pour les différents fonds ou est ce une erreur de ma part, car ceci change totalement les valeurs
merci de m’aider car je viens de refaire un arbitrage cet après midi sur mes différents fonds et je voudrais savoir quel va etre la valeurs des fonds, celle d’aujourd’hui ou celle de hier
L’arbitrage avait été fait vers 16h30. Je trouve cela étrange aussi mais sur le courrier ce sont bien les dates indiqués, c’est a dire versement avec arbitrage effectué le 28. Date valeur pour le fond euro suravenir le 29. Et date de valeur du 28 pour les autres fonds selectionnés
je rejoins ceux qui ont des grief à l’encontre de Generali
il y a une dégradation manifeste de la qualité de la gestion administrative chez cet assureur.
**Je préfère en rester sur cette formulation, pour le moment. **
J’espère que LINXEA note tous ces dysfonctionnements et que dans leur r****evue périodique avec Generali ils décident d’un **plan correctif avec obligation de résultats **
beaucoup trop de problèmes d’arbitrages chez Generali
mais l’incompétence et le je m’en foutisme portent sur toute la gestion : il faut 6 mois de relances hebdomadaires par courriel et par téléphone à Linxéa pour changer d’adresse et de RIB et encore tout n’est pas réglé : des erreurs dans les prénoms, dans l’adresse, opérations sur un contrat reportées sur un autre contrat, etc
en cas de décès prévoir 10 ans de réclamations pour obtenir le versement des fonds, à supposer qu’il n’y ait pas eu d’erreur sur le bénéficiaire
Bonjour
Le mois dernier je n’avais pas pu arbitrer mais aujourd’hui c’est passé. L’arbitrage est dans l’état réceptionné, je vous tiens au courant en cas de soucis.
Bonne journée
Pour ma part j’ai fermé chez Générali le mois passé un ancien contrat de plus de 8 ans et aussi celui que j’avais souscrit il y a même pas 1 an.
Leur contrat manque de souplesse et certains interlocuteurs ont la grosse tête.
Ils ne semblent pas avoir une mentalité tournée vers le client mais plutôt vers le portefeuille.