Lors d’un versement sur « Linxea Avenir 2 », en bas de la première page :
Un conseil préalablement à la réalisation de cette opération est nécessaire afin de s’assurer que cette opération est cohérente avec vos exigences et besoins. Vous devez à cet effet prendre contact avec votre conseiller.
C’est quoi ça ???
Etant donné que linxea refuse de me répondre par email ( l’histoire du blabla+TRUC@gmail.com ) et que sur le site, l’aide est ligne est bien cachée ( c’est devenu la norme pour limiter le personnel de la hot line. Tant pis pour les clients.. ) ( elle existe bien l’aide en ligne ? ), donc je fais quoi ? Le tél ? Pffff… Je vais devoir me prendre la tête à chaque dépôt ???
‹ Générique › dans le sens ‹ habituel › ? Mes précédents versements ont pourtant été acceptés sans chichis.. Donc, ce message n’aura pas d’incidence. OK
Bon, si ce versement actuel passe, je verrai ce que je ferai par la suite.
Moi ce que j’aimerais comprendre un jour ce sont les horaires d’actualisation des avoirs, j’ai l’impression que les traitements informatiques suivent des trajectoires aléatoires.
Avec des différences à la hausse et à la baisse de plusieurs % par jour sur certains fonds, ce serait bien d’avoir une actualisation rapide pour identifier immédiatement si la situation présentée correspond aux niveaux des marchés ou ont deux jours de retard