Bonjour
Voici les precisions de l’assureur :
"Bonjour,
Je vous informe que nous allons ouvrir à compter du mardi 23 Février la possibilité de réaliser des interventions sur les versements programmés totalement On Line sur le contrat LinXea Evolution
PERIMETRE FONCTIONNEL
Versement programmé :
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Mise en place
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Modification
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Report
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Arrêt
OBJECTIF
Existant
Actuellement, cette opération est systématiquement soumise à la validation de la réception des pièces originales par ACMN VIE
Evolution
Traiter la transaction sans attente de documents si :
è Le client a signé un contrat de service en ligne ;
è La transaction est saisie par le client ;
è Le cas est standard.
Dans les autres cas, le mode de fonctionnement n’est pas modifié, et la réception des documents est nécessaire pour le traitement de l’opération.
Rappel des cas non standards
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Souscripteur mineur ;
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Souscripteur majeur sous tutelle ;
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Co-souscription ;
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Souscripteur ayant sa résidence fiscale à l’étranger ;
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Versement programmé >= 150 000€ / Tracfin (mise en place et modification du versement programmé) ;
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Le RIB n’a jamais été utilisé pour un prélèvement, et code banque n’est pas une « banque de confiance »;
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Contrat nanti (modification du versement programmé).
Impact
Si l’opération permet un traitement de l’opération sans attente de documents :
è A l’issue de la saisie dans le portail, le client édite une demande à conserver par lui et aucune pièce ne lui est demandée ;
è Pas de blocage dans les outils informatiques ACMN VIE.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,"