Bonjour à tous, Bonjour Linxie,
J’ai des SCPIs dans mes contrats mais lors de versements de dividendes je n’ai pas le détail du montant par SCPI. Est-il possible de l’avoir?
Merci,
H
Bonjour à tous, Bonjour Linxie,
J’ai des SCPIs dans mes contrats mais lors de versements de dividendes je n’ai pas le détail du montant par SCPI. Est-il possible de l’avoir?
Merci,
H
Bonjour,
Pour Linxea spirit le détail des versements est dans l’historique des opérations.
Bonjour,
Ceci est une question de novice.
Je m’interroge sur le montant des distributions relatives aux parts de SCPI que je possède dans un contrat d’assurance vie LinXea SPIRIT.
Par exemple, je possède 28,49 parts de la SCPI PRIMOVIE qui me rapportent au 31/07/2019 un dividende trimestriel de 32,12 EUR.
Si je reprends le dividende 2018 pour une part, soit 9,14 EUR, mon dividende trimestriel devrait s’élever à environ : 28,49 x (9,14/4) = 65,10. Soit environ le double du montant effectivement perçu.
J’ai acquis une partie de ces 28,49 parts en juin 2019, est-ce pour cela que je ne touche pas l’intégralité du dividende de juillet ?
Merci d’avance pour votre aide.
Et bonne journée à vous.
Pas de versement de dividende PFO2 sur Linxea Spirit fin juillet !
D’autres personnes dans le même cas, SVP ?
Merci de ta réponse, je me sens moins seul…
Pourtant, le document semestriel de PFO2 annonce le versement du dividende le 25/07…
PS : Moi aussi, tous les autres dividendes servis correctement !
Merci pour l’info !
Oui. Toujours rien à 16:00. Sur toutes mes autres SCPI, ils ont été servis… Des infos ?
Coup de fil à Linxea : la SCPI n’a pas encore communiqué son reversement.
« Il y a un peu de retard ». « Cela arrive parfois ».
Etre patient, donc.
Ce doit être le cas pour toutes les SCPI de Perial, PF Grand Paris n’a pas encore versé de dividende ce mois-ci non plus.
J’attendais également pour arbitrer à 16h, mais tant pis ce sera pour demain
Bonjour PETERSSON
Les dividendes qui te sont versés en juillet concernent les SCPI que tu avais en Avril Mai Juin.
Les parts de SCPI que tu as acquises dans le mois de Juin ne commenceront a être prises en compte qu’à partir du mois suivant. Dans ton cas le 1/07.
Juillet,Aout,Septembre ne te seront versés que fin OCTOBRE.
Personnellement je ne prends des SCPI qu’en fin de mois, vers le 25.
Bonne journée à toi.
Bonjour,
A priori retard de Spirica car dividendes versés sur Linxea Avenir pour PF02
Bonjour
meme retard chez moi sur L inxea sprit capitalisation
Heu nous sommes le 5 janvier seulement… Vous les aurez à la fin du mois à partir du 20 au plus tot mais pas avant comme d’ailleurs des associés plus classiques et en direct de SCPI
Bonjour,
D’autres investisseurs sur Actipierre Europe sur Linxea Spirit constatent un retard ce trimestre ?
Les autres SCPI ont versé au 25/04 (en pratique, pltuôt 28 ou 29 mais en valeur 25/04), mais rien sur Actipierre Europe…
Merci
Actipierre Europe est arrivé sur Linxea Spirit.
Bonjour ZM31b4a506,
Voici l’explication :
La SCPI EFIMMO verse à Suravenir les coupons à la fin de chaque trimestre.
Suravenir fait l’avance aux clients mensuellement, donc peut être amené à rattraper sur le dernier trimestre, en fonction des montants précédemment versés, en versant un complément ou en ne versant rien.
LINXIE
Bonjour,
Tout d’abord, bonne année et meilleurs voeux pour 2019 !!
J’ai souscris des parts de SCPI dans le contrat Linxea Spirit depuis septembre 2018. J’ai une question concernant le versement des coupons trimestriels qui ne subissent pas de délai de carence chez cet assureur. Avez-vous reçu les coupons du 4T2018 ?
Cordialement
C.
Effectivement en vérifiant, c’est écrit en petit. On pourrait faire plus clair.
Merci
Bonjour,
Même retard pour EFIMMO sur Linxea Avenir.
Bonjour Linxie,
Savez-vous pourquoi il y a du retard dans le versement du dividende du mois d’Avril de EFIMMO sur Linxea Avenir?
Merci