Un versement de nouvelles liquités par virement par carte bancaire serait-il envisageable ? Cela permettrait une meilleure flexibilité et aussi une rapidité d’intevention quand les marchés vont à la baisse.
Bien entendu, cela sous entend que les délais d’arbitrages devraient être réduits.
Amis lointains bonjour et bienvenue , bonne année aussi =)
En l’état actuel des choses , il est conseillé de donner l’accès à son compte bancaire à vos Contrats . Etablir une cotisation mensuelle est (si on le peut) la voie royale pour ce faire . La sécurité est excellente , et les rachats éventuels simplifiés .
Dans ce cas , on peut saisir un versement ponctuel à l’écran , chose sans frais (même en Général Lee) … avec une assez bonne vitesse d’investissement (sauf caprice informatique bien sûr , ne riez pas) .
A défaut , il convient d’abonder le Contrat en € à l’avance pour arbitrer le moment venu . Pour constituer un stock de « munitions » .
Enfin si vous êtes aux DOM-TOM , sachez notre joie en Métropole de vous savoir avec nous . Vous verrez qu’on se marre bien .
Bonsoir,
J’ajouterai qu’il est possible d’alimenter par des prélèvements, sans avoir obligatoirement de prélèvements réguliers sur votre contrat.
En tout cas c’est possible chez E-Cie Vie et ACMN Vie.
Il suffit d’envoyer un rib avec une autorisation de prélèvement à LinXea pour pouvoir ensuite faire ses versements en ligne…
votre date de valeur doit etre a J+3
le reste n’est que lenteur d’affichage informatique
Si vous constatez une erreur par rapport a la VL (jamais arrivé à ce jour) n’hesitez pas à nous envoyer un mail
Bien à vous
Bonjour,
Linxea Vie.
Serait-il possible de réduire le nombre de jours d’attente entre deux transactions.
Voici le message qui s’affiche depuis le 16 Janvier 16H45( jour de mon dernier arbitrage)
Une transaction en ligne est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez effectuer de transaction en ligne tant que celle ci n’est pas validée.
Merci d’avance pour votre réponse.