Bonjour
J’ai effectué un nouveau versement sur mon compte Linxéa vie en unité de compte le 16 mars 2011;normalement 3 jours après il est crédité sur le compte.
Après 2 relances téléphoniques toujours la même réponse « je relance la compagnie » et je vous informe par mail.
A ce jour nous sommes le 06 avril soit 20 jour après la réception de mon courrier et aucune nouvelle.
Trouvez vous cela normal à l’heure de l’informatique,je sais que la date de valeur prise en compte sera le 19 mars mais quand même, je voudrais bien avoir mon compte à jour avant Pâques.
La prochaine fois que j’ai de l’argent à placer, j’irais ailleurs.
Bonne journée
Bonjour marco,
Hmmm… Il semblerait que les problèmes avec Generali continuent alors… J’ai également fais un virement le 30 mars. La dernière fois pour afficher le versement libre, c’était au bout de 3 ou 4 relances par LinXea et 1 mois d’attente:)
@+
Bonjour Marco
Pouvez vous remonter le probleme a gestion@linxea.com avec en sujet « a l’attention de Lydie MARTINEZ » URGENT
Bien à vous