VALIDATION DE LA VALEUR DE LA PART SUITE A NOUVEAU VERSEMENT

Bonjour
J’ai effectué un nouveau versement sur mon compte Linxéa vie en unité de compte le 16 mars 2011;normalement 3 jours après il est crédité sur le compte.
Après 2 relances téléphoniques toujours la même réponse « je relance la compagnie » et je vous informe par mail.
A ce jour nous sommes le 06 avril soit 20 jour après la réception de mon courrier et aucune nouvelle.
Trouvez vous cela normal à l’heure de l’informatique,je sais que la date de valeur prise en compte sera le 19 mars mais quand même, je voudrais bien avoir mon compte à jour avant Pâques.
La prochaine fois que j’ai de l’argent à placer, j’irais ailleurs.
Bonne journée

Bonjour marco,

Hmmm… Il semblerait que les problèmes avec Generali continuent alors… :slight_smile: J’ai également fais un virement le 30 mars. La dernière fois pour afficher le versement libre, c’était au bout de 3 ou 4 relances par LinXea et 1 mois d’attente:)

@+

Bonjour Marco

Pouvez vous remonter le probleme a gestion@linxea.com avec en sujet « a l’attention de Lydie MARTINEZ » URGENT
Bien à vous